[Résolu] -[Besoin D'aide] Mise À Jour Dash Glitch


Skoq
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en ma possession une console Glitché, Carte mère Corona Type Glitch Rgh 2 ,Dash actuel de la console 16547.

Dernièrement j'ai fait une maj de mon Avatar pour le Dash 16547 avec le Logiciel Autogg sans aucune difficulté via LAN.

Maintenant, voulant faire la Maj de mon Dash, je fais face à une difficulté, la connexion par Ftp passe sans problème.

Au moment ou le téléchargement du Dash 16747 dans Autogg 0.9.3 est terminé, je procède comme m'est indiqué dans les tutoriel trouvé un peu partout sur internet.

Dans l'onglet Auto-Update Sélection ' Lan ' puis je clique sur Dash ( J'ai bien éventuellement cliqué sur AVATARS avant ) Une fenêtre Dos apparaît.

( Started, WWatching network for xbox . . . )

Ma Console est allumé et FSD 3 lancé, la configuration du Dashlunch à bien été configuré aussi.

Puis survient un message WARNING disant : " Process Error "

J'ai fait toute les manipulation sans aucun résultat positive.

Dont l'attente de vos réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu utilises bien la dernière version d'autogg ?

Ton dashlaunch est il à jour ?

Sinon je te renvoie vers ce lien qui traite du même problème : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275797-process-error-avec-le-dernier-autogg-resolu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu Bossone,

Oui j'utilise la dernière version de AutoGG et Dashlaunch mise à jour.

Cordialement

Edit : Si j'opte pour l'option de flash sous xell, pensez-vous que avec le modèle de ma carte mère, elle fonctionnera ?

Edit 1 : Après avoir lu le Lien que tu m'a passé j'ai pu résoudre mon problème, mise à jour passé ainsi que l'avatar.

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share