Quelles Puces Prendre Pour Un Rgh2


sparazell
 Share

Messages recommandés

bonjour,

alors voila je vous explique... j'ai une Xbox 360 Slim avec un lecteur lite-on 1175 donc bloquer en lecture/ecriture ; je voulais m'acheter une Xkey et j'ai donc besoin des fichiers .bin qui contient entre autre la clé DVD.

d’après ces docs j'aurais une Corona V1

post-127293-0-37217900-1397586675_thumb.

post-127293-0-16963500-1397586830_thumb.

donc j'ai fais des recherche sur le net... j'avoue que j'ai du mal, j'ai compris qu'il fallait deux "puces" une pour dump la nand et l'autre qui relie la console et la première puce au pc mais je me perd vraiment vu le nombre de puces sur le marché

donc je me demander si vous pouriez me dire quelles puces acheter pour apres pouvoir extraire mes fichiers .bin pour le bon fonctionnement d'une xKey

merci :)

MODIF: j'ai trouver ce tutoriel sur ce super forum http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277827-installation-xkey-v3-xbox-360-slim-liteon-dg16d5s-hitachi/ ou il est question d'un cool runner rev D mais je n'ai pas d'infos sur le module SPI :(

MODIF2: j'ai trouver ici un pack avec une coolrunner rev C et un jr programmer vous pensez que c'est ok ?

Modifié par sparazell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place je passerai par un technicien car cela va te revenir cher en matos juste pour recuperer ta cle dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai suivi tes conseils mouflo, j'ai revu les titis et a quoi sert précisément chaque éléments... J'y vois bien plus clair ;)

Après de nouvelles recherches j'en ai conclu que j'aimerais un rgh2 mais surtout une dual nand pour lancer mes homebrews après mais pouvoir continuer de jouer sur le live

Donc voilà j'ai trouver ce duo la pour une dual nand : Glitchip 2.2 + X360DNA vous pensez que c'est bon?

Et fuzy70 merci du conseil mais j'aimerais faire ça par moi, je suis plutôt débrouillard comme bonhomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share