Traitement Royal Pour Les Contrôleurs Wii U


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Pour les connaisseurs de Wii, cela ne sera pas une grande nouvelle, mais quand même, il était important que tout le monde soit au courant. Nintendo annonce un nouveau style pour son contrôleur à l'effigie de princesse Peach de Mario.

icon_xl.jpg

Il existait déjà deux contrôleurs pour Mario et Luigi, il ne manquait que la reine. Il est disponible depuis avril au alentour de 39.99$, en attendant Mario Kart 8 fin mai...

http://www.maxconsole.com/maxcon_forums/threads/282472-Nintendo-Gives-Wii-Remote-Plus-the-Royal-Treatment?p=1693374#post1693374

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais déjà la mario et la luigi, et j'attendais une possible version toad bleu et toad jaune, idéal pour New Mario Bros.

le rose n'est pas trop mon trip, mais pourquoi pas...par contre je suis déçu qu'ils n'aient pas respecté le code couleur déjà présent sur les modèles mario et luigi, au niveau des boutons.

merci pour la news, je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi deux paire de mario et luigi pour ma Wii, j'ai acheter des nunchuk rouge pour les mario officiel, mais je ne trouve pas de nunchuk officiel (ou non) assortie à la Luigi (vert ou bleu marine) pourriez vous m'aider svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo pense aux wiimotes, mais délaisse toujours le nunchuk...

le vert ne semble pas être disponible, à moins d'acheter du noname à la qualité douteuse et au vert très "spécial" ultra flashy, transparent, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share