Emulateur Xbox 360 Sur Xbox One


Newserator
 Share

Messages recommandés

Franck Savage de chez Microsoft a annoncé qu'un émulateur pour jeux Xbox 360 sur One était en cours de réflexion.

pack.jpg




A la Microsoft’s Build Developer Conference il a répondu :

Oui, nous y pensons mais nous n’avons pas encore tout défini malheureusement. Il s’avère être difficile de simuler les jeux PowerPc sur du X86. Il n’y a donc rien d’annoncé mais nous serions ravis de le faire.





Même si pour le moment rien n'est confirmé. Je ne serais pas contre pouvoir faire une partie d'Halo 4 sur Xbox one, peut-être la E3 2014.

homesite.gif Source : xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4365

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre une console avec du hardware de la X360 ? En gros comme le parcours de la PS3 mais à l'envers :)

S'ils pensent à ca, c'est que les ventes et le nombre de jeux dévellopés ne sont pas aussi important que leurs prévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce vraiment bien utile ? Je suis toujours resté dubitatif devant l'intérêt d'une telle fonction, notamment pour nous les passionnés, les collectionneurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si MS fait cela il mettrai une belle carrote a Sony qui font payer pour jouer au jeux ps3 sur ps4 ...

Perso je suis pour , j aimerai aussi que ma one lise mes backup 360 et xbox :whistling::whistling::whistling::whistling::0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce vraiment bien utile ? Je suis toujours resté dubitatif devant l'intérêt d'une telle fonction, notamment pour nous les passionnés, les collectionneurs.....

Clair que je m'en suis très rarement servi sur mes consoles. Celle sur laquelle j'ai du le faire pas mal de fois, c'est sur NDS Tank et Lite pour les jeux GBA car l'écran permet d'avoir un meilleur éclairage que sur GBA. Mais l'image était meilleure sur GBA Micro donc j'ai vite arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les passionnés "ok", mais les autres aiment revendre leur console et jouer avec d'anciens et nouveaux jeux. Les jeux de la génération passée sont très nombreux sur le marché de l'occasion, donc c'est un moyen pour eux d'acheter des jeux pas trop cher.

Je ne trouve pas ça très malin, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mis à part les passionnés qui s'occupe vraiment du rétro-gaming ?

Je reste persuadé que c'est inutile comme fonction pour 99 % des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share