(Résolu)"ajuster Les Paramètres Pour Les Logiciels Nintendo Ds Et


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai installé mon gateway il y a 3 jours, j'ai joué à un jeux 3ds via la cartouche rouge c'est tout... Aujourd'hui je met à jours dans sa dernière version 2.1. Je mets plusieurs jeux 3ds sur la cartouche rouge, tout fonctionne nickel!
Je n'avais pas encore tester les jeux en .nds, je décide donc de créer un dossier games sur la cartouche bleu, de mettre mes rom dessus, je met dans la micro sd dans la cartouche puis faite un test. Tous fonctionne bien, je décide d'éteindre la console et de repasser à la cartouche rouge (jeux 3ds), et lorsque je veux lancer le mode gateway (via les paramètre), lorsque j'appuie sur "profil nintendo DS" en appuiyant sur L en même temps j'ai le message suivant qui apparait:

"ajuster les paramètres pour les logiciels nintendo ds et nintendo dsi"

Alors j'ai décidé de réinstaller la faille, et tout remarche... Donc je voulais savoir si il fallait donc a chaque fois réinstaller la faille après avoir joué avec des jeux .nds sur la cartouche bleu? Ou y a-t-il une solution pour pas avoir à le refaire? (un fichier à supprimer sur la cartouche bleu par exemple ou autre)

Par avance merci ;)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il suffisait de lire le readme pour avoir ta réponse, ou les test qu'on a fait de tous les linkers natifs 3DS, ou les multiples réponses déjà données sur le forum...

Donc oui, il faut obligatoirement réinstaller la faille dès que tu lances un jeu DS (original, linker, peu importe)

et si cette procédure est obligatoire, tu te doutes bien que :

1- ce n'est pas pour embêter les utilisateurs

2- ça ne tient pas à supprimer un fichier d'un quelconque endroit (concept étrange)

3- c'est obligatoire du fait de la nature de la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share