[Resolu]Ps4 Qui Se Connecte Pas Au Net A Son Démarrage


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dite je pense pas que ce soit normal de toujours passer par un test internet au démarrage pour me connecté a ce derniers.

Techniquement la console devrait scanner le réseau et s y connecter automatiquement vu que j'ai coché les options dans les paramètres de la ps4.

JE me demande si c'est pas un problème matériel la console est a jour j'avoue que j'ai pas trop le temps de joué mais le peu que j'y joue si je me connecte manuellement a internet il me fait des message d erreur connexion impossible blablabla.

Donc ma seule option est un test internet qui réussi la console se connecte a ce moment là.

Ce que j'ai fait.

Changé le canal wifi du routeur.

Des redémarrage du modem il y a que la ps4 qui pose problème rien de mes autres périphérique wifi a ce problème.

C'est chiant laps3 se connecte direct pas besoin de blablatage pfffffff

A votre avis je joue la garantie? c'est un pack solo quelques semaine après la sortie.

Merci

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute fort que ca passe ne garantie, il est possible que ca vienne de la config de ton reseau aussi

commence deja par tout réinitialiser au niveau de ton routeur et de la console et refait tes configs, passe les parametres en manuel et pas en auto si c'est le cas et hésite pas à faire une dmz sur l'ip de la ps4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne fait pareil si je l'éteins complétement (pas en mode veille).

Et celle d'un ami aussi...

J'avais l'impression que c'était toutes les consoles qui le faisaient... la tienne fait pas ca Sephi?

En tout cas, maintenant elle tourne en mode veille et j'ai plus ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous,

En faisant des recherche j'ai pu constater que c'est un problème récurrent de la ps4.

J'avoue que je suis tombé sur un abandon de commande que j'ai ou profiter pour acheter cette console.

Je n'ai jamais acheter les 1ere série a cause des problèmes de jeunesse.

Je vois donc d'aujourd'hui que j'ai failli a cette règle je regrette que Sony n a rien exprimé ni corrigé ce problème et a juste conseiller de passé en rj45... Je pense pas que la Sav va accepté une console dont le wifi joue des sienne.

Raydenxxx: J'ai vu que certains on ouvert des port au routeur d autre on changer de MDP wifi.

Et tous le monde n a pas ce problème aussi j'ai remarqué que la plupart des MoDem de type BBox on se problème.

En Belgique c'est la BBox 2 de Belgacom qui a l air de poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne fait pareil si je l'éteins complétement (pas en mode veille).

Et celle d'un ami aussi...

J'avais l'impression que c'était toutes les consoles qui le faisaient... la tienne fait pas ca Sephi?

En tout cas, maintenant elle tourne en mode veille et j'ai plus ce soucis.

Aucun soucis cher moi , en veille ou éteinte elle se connecte direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours en RJ45 pour la PS4 donc je ne peux vérifier ce point, mais bon retour SAV si c'est un problème récurrent des PS4.

Essayez aussi avec un autre protocole de sécurité tel que le WEP qui est souvent le moins contraignant.

Si pour jouer tu dois t'exposer à des failles de sécurité, ça devient moyen moyen, le WEP étant fortement déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem je suis en rj45 ,mais au depart (avant l'installation definitive ) j'etais en wifi et je n'avais aucun soucis ....

a part ca ma config wifi : ip fixe attribuée via adresse mac , upnp activé ,modem/routeur Labox bumericable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d appelé le service consommateur Sony Bruxelles (un peu relou le mec me laisse même pas le temps d'en placer une)

Selon lui l intensité di signal wifi dans les paramètres de la ps4 doit être de 78% au minimum donc il me conseil de déplacé la ps4 (voir d intensifié le signal wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le mec du service consommateur a vu juste, j'ai acheté un wifi répéteur http://www.maxxter.biz/default.aspx?op=products&op2=item&id=7923.

Cette fois j'ai un signal de 100% et la console se connecte a son démarrage directement après plusieurs essai concluent je passe le topic en résolu.

Donc avant de chercher a ouvrir les port et autres regarder en 1er votre signal wifi si vous avez 78% minimum.

Ps:Le wifi répéteur je l'ai acheté 17euro

Merci a ceux qui ml ont aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share