Maj Xbox One Avril


Bl4ck Ni9ht
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

MS poursuit sa série de MAJ.

mise à jour de la xbox one envoyée au testeur

  • Mise à jour des sauvegardes de jeux et application : une barre de progression indiquera le statut des sauvegardes de vos jeux. Vous serez aussi en mesure de voir quels jeux ou applications sont en cours de mise à jour ou ont été mis à jour récemment ;
  • Amélioration de l'application Amis : les notifications seront ajoutées afin de voir qui de nos favoris ou amis se connecte au Xbox Live. C'est à ce jour l'une des fonctionnalités les plus demandées depuis la première vague de mises à jour et nous en avons fait une de nos priorités pour l'inclure dans la mise à jour d'avril. De plus, les amis qui jouent en multijoueur seront identifiés comme tels dans la liste d'amis. Nous ajouterons aussi la possibilité de voir les applications les plus populaires chez vos amis ;
  • Sortie vidéo Blu-ray 50 Hz pour les contenus enregistrés en 50 Hz : cela résoudra les problèmes de lecture que les membres du Xbox Live en Europe peuvent rencontrer ;
  • Amélioration de la reconnaissance vocale et gestuelle de Kinect : cela continuera à affiner la qualité et la fiabilité des commandes Xbox One ;
  • Amélioration de la qualité vidéo du GameDVR : grâce à des améliorations de l'algorithme de compression ;
  • Mise à jour de la gestion des périphériques Xbox One : afin de corriger les problèmes de contrôle des TV, box internet et autres décodeurs que les utilisateurs nous ont rapportés ;
  • Nouveaux réglages audio : afin de régler la baisse de volume lorsque Kinect est utilisé lors de communications

en démarrant la console se soir mise a jour installée .....

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai aucune notification quand un ami se connecte ou alors j'ai pas fais attention.

C'est parce que t'as pas d'ami !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était de l'humour......

Bref, je n'ai jamais eu accès à une béta mais n'est il pas normal que d'être en Beta vous "déconnecte" de ceux qui ne l'ont pas ? Sur Xbox 360 ça te coupé carrément le live, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share