Débutant - Recherche Modchip Pour Une Slim


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

totalement débutant en PS3, je viens de récupérer une slim et je voudrais justement la pucer / flasher ou je ne sais pas quel terme utiliser.

Je sais, j'aurais dû lire tous les sujets concernant le modchip mais je n'y pige rien, j'ai tenté ma chance mais je suis complètement paumé, je rappelle que je débarque sur cette console et que je n'y comprends vraiment rien, que ce soit au niveau chronologique ou de génération de modchip et/ou encore de ce qui existe encore pour l'heure. Car évidemment, le temps passe et quand j'ai cru trouver un truc qui irait pour ma slim, et bien ça n'existe plus (eclips3)

Bref, si quelques âmes charitables veulent bien m'aider à trouver mon bonheur pour cette console, à savoir modder ma slim, me dire ce qu'il existe à l'heure qu'il est, si tout tournera parfaitement... pour le reste j'imagine que ce sera l'éternelle réponse "Google est ton ami", mais qu'on me route un peu vers les bons produits existants au moment où j'écris ces quelques lignes.

Et j'en profite pour poser une question naïve, existe-t'il un moyen de flasher la console en soft-mod, comme pour la 360 ?

D'avance, un grand merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl je vais devoir supprimer ton topic car il faut faire un minimum de recherche

Je vais quand même t'aider.

Il faut savoir le firmware de la console et si compatible 3.55

Si ton firmware est en dessous de 3.55 ou égal tu peux mettre un custom firmware juste avec une clé usb

Au dessus de 3.55 il faut un E3 FLASHEUR ( google )

Si pas compatible 3.55 avec min chek je crois ben il te faut un odde cobra ou 3KEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share