Recrutement Team Gx-Mod - 2014


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Soucieux d’améliorer l’expérience gueusienne, nous lançons un petit recrutement.

Les postes sont :

- Newseur :

- PS4/PS3


Rédacteurs Tutoriaux, toutes consoles confondues.

N’hésitez pas à contacter Shakin, yoannd26 ou Josky57 pour plus d'infos.

L'équipe Gx-Mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le droit de préciser que l'an dernier 2 personnes ont été prises et qu'on les a jamais vu presque ^^

Donc ceux qui veulent postuler, il faudrait au moins être la 2 3 fois par semaine pour au moins un an...

Sinon ben bonne chance et bienvenue à tous ceux/celle qui vont postuler, l'équipe Gueux est la meilleur et chaleureuse, on peut même louer des shemale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je reprend les sondages bientôt, je suis en train de réfléchir à une "nouvelle formule" afin que ceux-ci soient un peu + "dynamique"! Et on vous prépare aussi d'autre chose pour l'avenir, c'est en discussion au sein de la Team :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que Black a été contacté par la team pour les news sur One ? Il me paraît assez réactif comme garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je me ramène un peu en retard mais j'espère que c'est toujours valide. :/ Ce serait pour occuper une place de rédacteur sur les sections PSP/PS Vita, je sais qu'elles ne sont pas réclamées mais je tente le tout pour le tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mes excuses pour cette intrusion, Wirus est un amoureux de l'homebrew / hack en général et plus particulièrement sur consoles Sony.

Pour l'avoir côtoyer un peu sur d'autres forums (x-community et gamergen), il me semble être une personne fiable.

Voilà mon avis, faites en ce que vous voudrez. :)

Bonne journée à tous.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Le recrutement est actuellement terminé. Nous vous remercions toutes et tous pour vos propositions ainsi que l'intérêt que vous portez au forum.

Le forum n'a pas fini d'évoluer, d'autres choses sont à venir grâce à vos remarques et demandes dont vous nous faites part régulièrement.

L'équipe Gx-Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share