Lecture Mkv Sur Smart Tv


matrixover
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai des soucis avec ma tele samsung 40f6510 lorsque je veux lire des video mkv je ne peux pas faire d'avance rapide.Les format divx aucun soucis mais des que c'est de la hd impossible chaque fois ca me marque indisponible.

La xbox 360 permet elle de lire les format video hdd et 3d?

ou investir dans un MED8ER MED600x3D

merci

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète toi un mini pc, "genre" mac mini et colle lui XBMC.

Ca fera aucun bruit, c'est un PC donc tu fais ce que tu veux en plus d'avoir XBMC dessus.

Contrairement aux boitier media center qui sont limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise un PIVOS série AIOS depuis 2 ans pour environ 100$ et il gère tout les format, même des dvd au format iso. On peut y brancher un DD externe ou le brancher en réseau pour lire directement les films qui sont sur le pc.

Je trouve que c'est mieux qu'un PC, plus petit, aucun bruit, ça vient avec une télécommande (pas un pc) et démarrage en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on goutte à xbmc on n'as plus envie de perdre son temps avec des lecteur multimédia aussi bon soit il !

Xbmc ne se cantonne pas à simplement lire des fichiers avec une interface basique.

Xbmc se télécommande très brève lui aussi, avec un smartphone ou une télécommande (pour peu qu'on utilise une distribution openelec la télécommande de ta tv pourra même le piloter.

Pour la taille et le silence il existe plein de mini Htpc qui répondent à des critères.

Ça a quand-même de la gueule non ?

EZjj3RZ.jpgtaGIcsv.jpg

screenshot006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on goutte à xbmc on n'as plus envie de perdre son temps avec des lecteur multimédia aussi bon soit il !

On peut résumer à ça en effet...

Moi je suis sur le thème XPERIENCE1080 et c'est classe aussi en effet!

Perso j'ai même plus de chaines TV chez moi, juste un mac mini branché sur la TV 55"... et c'est le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ça dépend ce que tu appel 3d, un mkv c'est en sbs ou top and bottom c'est ni plus ni moins que de la 2d classique, c'est pas le lecteur qui assemble la 3d mais le diffuseur (tv/projo).

Donc comme le Raspberry gère sans soucis les mkv 108p pas de soucis.

Si tu veut du bd3d la c'est le lecteur qui doit décoder la stéréoscopie et pour le moment xbmc même sur Htpc puissant ne le fait pas (en attendant la sortie de gotham, la futur maj d'xbmc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire qu'en tant que possesseur d'un raspberry il n'y a aucun soucis a se faire il lis tout !! Par contre les thème lourd avec pleins de jolie chose ne passe pas, il faut rester sur quartz ou confluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a le WDTV Live qui lit tout les formats, vraiment tout sauf la 3D.

Dans ton cas je te conseil d'acheter un lecteur Bluray 3D, si tu veux vraiment profiter de la vrai 3D. Tu peux les graver sur BR-RW pour les visionner par exemple. Certains lecteur bluray ont un port USB pour pouvoir lire les films sur format externe (HDD ou clef USB) ou un port ethernet/wifi pour lire les fichiers sur NAS.

Si tu veux un menu impec genre XBMC, il faut se tourner vers un min PC, pas d'alternative, il existe aucun lecteur bluray 3D avec XBMC etc...

Il existe pas mal de sujet sur les HTPC, ma préférence va au nettop, tu peux brancher un lecteur bluray externe ou certain on un lecteur intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share