Demande D'info Sur Le Lt2 Et Ses Mise A Jours


tyson8001
 Share

Messages recommandés

Salut a tout le monde,

bon voila je un nouveau sur Xbox 360 , j'ai deja craquée Iphone, Wii, S2 et S3, mais la j'ai une petite question sur la Xbox 360 que je vient d'aquérir (pour rien,les grosse blanche HDD 20GO).Alors elle est flashée en Lt2, dans les infos systeme j'ai comme kernel et dashboard :

D : 2.0.13599.0 - K: 2.0.13599.0 (BK : 2.0.1888.0)

Donc deja j'ai voulu la connecter au live mais il m'as demandé une mise jour (que je n'ai pas fait bien entendu).Donc deja niveau connexion je voudrai savoir si il y un moyen de pouvoir se connecter au live.Aussi j'ai pas mal de jeux gravée (tous passe trés bien), et j'aimerai bien la mettre un peu plus a jour et profiter donc de la connexion au réseau sans devoir regravée tout les jeux.est ce possible??

Merci,

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la mise a jour en lt 3 sa consiste en quoi vraiment?Comment savoir sous quelle patch a été gravée les jeux et savoir si il seront opé pour le Lt3?Niveau matos, j'ai un graveur Sata double couhe DL, aprés pour cracker le lecteur d'xbox faut quoi vraiment comme matos?Est ce qu'une connexion en sata comme un graveur de dvd quelquonque me permettra d'injecter le lt3 (d'aprés ce que j'ai compris il faut changer le firmware du lecteur).

merci a vous kan meme les gars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je crois je vais pas m'emme**er la tete avec sa, dernière question ; est si je mets la console a jour par internet et que je rachete les jeux (histoire de la mettre dans le legal), est ce qu'en jouant sur le live il verront qu'elle est patchée et si oui comment la remettre d'usine totalement ( y compris lecteur)?

Merci a tous,

@lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share