Ff 14 Realm Reborn En Béta Sur Ps4


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Hello tout l'monde,

J'ai enfin réussi à télécharger la version Beta de FF 14 sur PS4 (le store est une CALAMITé !!).

J'aimerais savoir si des personnes de chez GX compte se procurer la béta ? j'ai joué sur PC, le jeu m'avait bien emballé au début et puis passé le level 20-23, c'était devenu vraiment galère.... multiclasse un peu chiant a gérer et zone pour XP de plus en plus rares. J'espère que des améliorations ont été apportées depuis.

Bref ouverture le 22 février à 8H heure GMT.

Si des personnes comptent se créer un perso sur la Béta, mettez vos pseudos qu'on puisse éventuellement se faire un donjon ou 2 :P

Sachant que sur la première béta, les persos ne pourront être conservés. Sur la deuxième béta, les persos seront cette fois conservés.

C'est le moment ou jamais de voir si l'ère du MMORPG sur console à un avenir ! (en attendant Elder Scroll Online).

Tchuss

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue depuis aout sur le jeu, je compte tester la beta ps4 mais je serais que tres peu dessus , pas envie de me prendre le choux a remonter un personnage surtout que je suis HL depuis longtemps et puis vu que c'est limité uniquement aux serveurs japonais, la latence sera plus un handicap qu'autre chose

J'attendrais donc la phase 2 pour migrer sur la PS4 et toujours sur ragnarok

j'ai joué sur PC, le jeu m'avait bien emballé au début et puis passé le level 20-23, c'était devenu vraiment galère.... multiclasse un peu chiant a gérer et zone pour XP de plus en plus rares. J'espère que des améliorations ont été apportées depuis.

Le multiclasse est pareil et tres simple a gèrer , tu as une classe de base et tu dois monter la seconde classe associée pour récupèrer les cross skill, idem pour le pex, tout les donjons servent à ca donc y a pas de zones pour pexer faut juste farm du donjon en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc que je trouvais "chiant" cétait d'etre dans des zones réservées aux quêtes level 20-25 et de brutalement être obligé de repartir sur des zones level 5 pour XP sa seconde classe. Sachant que les quêtes déjà faites par la première classe ne peuvent être refaites. Du coup il faut obligatoirement retrouver une zone qu'on a pas déjà visité... ça fait beaucoup de ballade.

De plus, le journal de quêtes devient un vrai bordel... au final j'ai trouvé ça vachement relou et brouillon.

Reste le donjon en boucle, c'est vrai.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas été aussi passionné qu'avec un World oF Warcraft des premières heures.... genre celui de 2003-2004 où je passais des nuis entières emerveillés par les plaines, les forêts, les musiques, les premieres armes et armures.... une immersion total, une drogue dure douce. Nostalgie ?

Allez jme rassure, Elder Scroll ça devrait envoyer du lourd :P

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sufisait de faire les quete d'une autre ville mais bon ca va bien plus vite de up le perso en farmant du monstre, de 1 à 15 faut compter 2 heures même pas de jeu et tu peux commencer les donjons

pour world of warcraft je pense que c'est normal, c'est du grand publique, f14 est un peu plus élitiste même si je le trouve bien trop facile

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais retenter le coup... on verra bien :)

J'avais super accroché Lineage 2 aussi, avant Warcraft.

Mouais, pour Warcraft, grand public certes mais le warcraft de 2003 était très largement moins easy que maintenant :), jme souviens encore de ma première grosse ballade, Auberdine > Ironforge a pied.... ça c'était l'aventure lol

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est vrai que c'est graaaave petit... j'étais obligé de me coller devant la télé. Pour lire les dialogues c'est la mission aussi. Sur Psvita encore pire.

Il faut aussi se familiariser au fait de jouer à la manette. Allez jy retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux faire des reglages de taille sur toutes les fenetres sauf pour les bulles de dialogue.

pour la manette c'est ultra intuitif, je trouve même que c'est plus pratique qu'au clavier vu que ca va plus vite pour lancer les skill plutot que le faire à la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer la beta de Elder Scroll et suis pas emballer, j'ai trouver le jeux mou après faut voir après un certain level et pour final je l'ai sur pc et comme toi a partir du level 20-25 j'ai laisser tomber le jeux car fallait trop voyager pour queter,j'ai certe pas essayer les donjon en boucle mais je vais le tester sur ps4 pour voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à toutes et à tous
membre ambassadeur de Soleil Blanc sur le serveur Ragnarok je viens vous proposer du recrutement

Avant toute chose, sachez que nous cherchons des personnes mâtures, au minimum majeures n’hésitant pas à s’investir même si les joueurs occasionnels gardent une place de choix dans notre cœur et notre organisation. Un mot d’ordre ? Du fun, des potes et un esprit !

Nous évoluons aussi bien dans le contenu PvE que PvP. Nous ne cherchons pas le haut du classement à tous prix mais aimons quand même maîtriser au mieux notre gameplay.

Un petit aperçu de notre charte :

LE FUN :
Notre guilde s’ouvre à de nombreux jeux et les membres sont priés de s’amuser sous peine de mort sur celui ou ceux de leur choix. Nous cherchons à maximiser le temps de jeu collectif et préférons donc les joueurs qui visent cet objectif et non juste à satisfaire leur intérêt personnel. Chacun est libre de jouer la classe ou le métier qui lui convient le mieux mais en groupe, un effort minimal d’attention, de comportement, voire d’équipement si cela s’avère nécessaire sera requis pour ne pas altérer le plaisir des autres.

LES POTES :
Le Soleil Blanc est formée à partir de joueurs évoluant ensemble pour certains depuis des années sur plusieurs jeux. Ce noyau dur est le cœur de la guilde et pour le rejoindre, il faudra faire l’effort de vous intégrer au mieux et de prouver votre engagement, votre fidélité. Pour cela, lire le forum et écouter mumble est incontournable.

L’ESPRIT :
Jouer ensemble, c’est respecter les règles de conduite de toute vie sociale. Nous demandons un comportement fairplay Ingame. Recruter des joueurs nombrilistes et jouant dans leur coin ne nous intéresse pas. Par contre vouloir partager vos connaissances et tirer le groupe vers le haut est une des valeurs que nous encourageons.

Notre bureau de recrutement est toujours ouvert mais nous avons déjà notre pâtissier magicien et suffisamment de dresseurs de nuages, en revanche tous les autres jobs sont les bienvenus. Merci de votre attention et à bientôt sur www.soleil-blanc.com !

Quelques infos sur notre évolution :

- Compagnie Libre de rang 8
- Les bienfait toujours activés 24h/24
- L'intégralité de nos membres sont niveau 50 (voir niveaux 50 multiples) avec pour la majorité les accès à tout les donjons et primordiaux
- Nous avons une maison de grande taille à la coupe 2
- Du monde connecté tout les jours
- Un mumble disponible pour jouer ensemble en vocal

Si vous voulez postuler , rendez vous sur notre forum www.soleil-blanc.com

N'hésitez pas aussi si vous avez une guilde et que vous cherchez à créer une alliance à passer sur notre forum ou me contacter sur le jeu directement par /tell ou courrier , mon pseudonyme ingame: Sephirothced Jisatsu (vous pouvez aussi contacter Talyk Skanad , Azzameen Sylvargent et Sakurale Khaos )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share