Hearthstone Heroes Of Warcraft


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

au boulot on m'a parlé de ce jeu que j'ai essayé FREE TO PLAY WIN

logo%20hearthstone.png

On m'en parlait depuis un moment mais le fait que ce soit "tiré" de l'univers de W.O.W. me poussait à ne PAS l'essayer...

Par contre le fait que ça ressemble à Magic me poussait l'essayer.

Bref je me suis lancé... et finalement j'aime beaucoup.

J'en suis qu'au début et je joue presque pas online, le peu de partie jouer online me fait dire que les gens sont toujours aussi cons et quittent dès qu'ils voient qu'ils perdent... tout ce que j'aime pas.

Pour l'instant c'est en béta mais tout fonctionne au poil.

En ce qui concerne l'aspect free to play, je le trouve pas vraiment handicapant en fait... on gagne pas mal de cartes en débloquant les decks ou en accomplissant des défis pour l'instant.

Pour ceux qui jouent à Magic depuis le début comme moi, c'est vraiment plus simple mais je trouve que les mécanismes sont vaiment très bon. Le concept n'est pas trop aléatoire et c'est très dynamique :)

Aussi, vous pouvez créer vos propres decks de A à Z ce qui est top.

Donc pour ceux qui aiment les jeux de carte à jouer ça pourrait vous intéresser; pas mal mieux que le pseudo jeu de carte sur android dont je me souviens même plus le nom :D

h39z.png

pdbo.png

hearthstone-HS-card-selection-screen.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute je vais lancer ça ce soir histoire de voir alors.

Merci pour ton premier feedback (j'ai encore 300 cartes des premières éditions de Magic l'assemblée qui traînent dans un coin, mais dont je ne me sers plus depuis 15 ans...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis un joueur de heartstone depuis la béta fermer.

depuis un moment je joue que a ça de 1 c'est l'univer de wow et deux ça me rapelle "yugi"

les deck sont très stable bon faut dire , il a bien des carte "cheater" il faut les avoir dans son deck....

voila un stream de millenium ou il joue a se jeux http://www.millenium.org/home/liveplay/tv/?chaine=tcg

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah yu-gi-ho, je jouer quand j'etait jeune quand je sortai un dragon blanc aux yeux blue full dragon = le dragon blanc aux yeux blue a 3 tete lol.

se qui me manque a heartstone c'est les carte face retourner enfin des grand occasion retrourner une game.

a heartstone ont peut faire des bonne strat mais avec moins de surprise quoi....

mais je doit dire blizzard a gagné sont pari "faire un jeux de carte qui peut avoir ça place en esport "comme la fait yu gi ho/magic/pokemon.

en blegique je crois, il a déjà euh un tournament de "heartstone. des ancien joueur comme pokemon/magic/yu gi ho sont venu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas convaincu perso, c'est du pay to win déjà donc si tu as un compte en banque garni tu as un deck qui tue, et surtout c'est aussi cher que du magic sauf que tu as pas les cartes, c'est uniquement du virtuel. j'ai mieux aimé le concept de tekken card revolution (meme si le titre est pas exceptionnel) au moins tu peux acheter tes cartes (et y jouer irl) et les envoyer dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je hais justement les pay to win.

Mais la le peu que j'ai joué en ligne ou offline pas besoin d'acheter des cartes... tu peux tout débloquer sans payer.

Et en ligne, ils te match avec des gens de ton niveau toute facon.

L'essentiel c'est de prendre plaisir à jouer, et c'est ce que je retrouve.

Je compare pas du tout ça à Magic car c'est beaucoup moins stratégique et profond.

Mais Magic j'ai deja eu de très très bons decks pour peu d'argent (genre 20 euros le deck), et qui marchaient très bien en compétition.

Pour Yugioh, j'y ai jamais joué, pas vraiment de ma génération je pense...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share