Exploit Sans Puce Sur Xbox 360 Slim


Barry Gael
 Share

Messages recommandés

Resalut les gars chui desolé mon autre sujet n était pas dans la bonne rubrique chui débutant encore dsl.je sais que c est bizard mais ya t il un moyen de pouvoir jouer a des backups sur xbox 360 slim sans puce.où je suis je ne peut pas avoir une puce ou un xkey donc je vous demande s il ya un exploit me permettant de hacker ma xbox sans puce.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui au Burkina Faso en Afrique de l ouest donc y a pas de puce.les gens sont surtout ps3 donc chui bloquer.ma console a un lecteur hitachi 0502.il faut que je change le pcb mais pareille que la puce je ne peut pas l avoir.

si vous pouvez me conseiller sa m aiderais bocu les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui... tu peux envoyer ta console à une des boutiques qui sont sur internet, elles se feront un plaisir de pucer ta console, et te retourneront ta console pucée et prête à l'usage

Foxchip est le premier qui me vient à l'esprit.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je pense que c'est très loin du Burkina en France pour ce gros truc je pense que c'est presque impossible.mais vous n'avez de puce pour moi?bizard mais vraiment j’ai pas d'autre soluce au moins la puce est petite et peut être envoyée facilement.c'est trop ce que je vous demande mais c'est une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t’inquiète pas juste un fan de xbox 360 qui n'a pas la possibilité d'avoir une puce.Vraiment je suis abattu de voire ma console sans jeux sa me fait mal au cœur.Si ta une soluce pour moi sa me plairais bien.

Je serai toi je ferai attention a sque j'ecris ...

Et puis , il y a beaucoup de boutique en ligne qui envoient leurs produit dans le monde entier , si au Burkina tu as un service des postes tu devrais recevoir ta puce comme tout le monde .

Je pense pas que tu trouves ici quelqu'un qui spontanément va se dire "Tiens je vais envoyer une puce d'une valeur de +/- 50euros a un total inconnu , et je vais en profiter pour répondre a ce riche milliardaire qui me demande d’héberger ses millions sur mon compte aussi" sans blague , fais comme tout le monde et passe une commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà il faut plus qu'une puce ,de quoi lire/écrire la nand ,de quoi souder et suivant la version de ta cm peut-être encore du matos supplémentaire

Je t'invite à lire les tutos que tu te rendes comptes du matos qu'il faut et aussi que c'est paa a la portee de tout le monde le glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share