Remote Play Avec La Vita


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut!

avez vous testé le remote play?

Autant j'étais super déçu de cette fonctionnalité sous utilisée sur PS3 autant là c'est assez impressionnant.

Je n'ai pas testé via connexion internet mais dans ma maison et ça marche du tonnerre :)

Pas comme sur ma Wii U ou ça ne marche plus dès que je change de pièce.

Qu'en pensez vous de votre coté?

Moi j'adore jouer a Resogun dans le lit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à mon VDD je trouve que Killzone était plutôt bien jouable bien que du coup on perd la qualité visuelle de ce jeu, rien que le fait qu'ils changent la config manette selon que tu joues sur PS4 ou sur PSVita c'est un point positif.

Par contre sur FIFA 14 je n'ose pas jouer en ligne tellement il faut jouer avec le pad tactile arrière (une vraie galère sur le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que toi Séphi, malgré pas mal de jeux intéressants.

Je l'avais relancée pour Soul Sacrifice PSN+ mais bizarrement j'accroche vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à mon VDD je trouve que Killzone était plutôt bien jouable bien que du coup on perd la qualité visuelle de ce jeu, rien que le fait qu'ils changent la config manette selon que tu joues sur PS4 ou sur PSVita c'est un point positif.

Par contre sur FIFA 14 je n'ose pas jouer en ligne tellement il faut jouer avec le pad tactile arrière (une vraie galère sur le coup).

j'ai vu ca sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=wZO3n5cHang#t=17 ca a l'air pas mal et pas trop compliquer a réaliser ,après j'ai vu que l'on pouvait jouer avec une manette ps4 sur la vita mais faut faire un truc avec un compte secondaire sur ps4 et reformater la ps vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de formater la vita, il suffit juste de connecter ton compte secondaire en premier (ou un autre compte principal) ensuite tu lance la connexion du compte principal (c'est mieux pour faire les trophées au besoin) et la manette fonctionnera dessus, a savoir quand même que la PS4 permet de connecter plusieurs compte ne simultané pour jouer (ca permet par exemple de débloquer des trophées sur 2 comptes ou de récupèrer les stats en ligne des différents joueurs si ils possèdent un compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux tu détailler ca un peu plus?

Ça permet d'utiliser une manette PS4 sur la vita... pour jouer aux jeux vita ou aux jeux PS4?

La en te lisant je comprends rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres test en fait pas moyen de connecter un autre utilisateur sur la vita que celui qui est enregistré sur la console (la vita) il faut donc avoir le compte secondaire sur la vita pour jouer avec le compte principal à la manette, je pense qu'il y a possibilité de faire avec un compte secondaire rataché au compte principal, je vais voir si il y a moyen, en attendant j'ai fait un petit tuto pour utiliser la manette , je ferait une vidéo plus tard si j'ai le temps

http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2014/02/19/tuto-manette-ps4-sur-ps-vita-en-lecture-a-distance-remote-pl-102055.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre ne pas oublier d'enlever la veille sur la vita sinon toutes les 5 minutes faut appuyer sur un bouton ou sur l’écran

Hier j'ai testé sur un autre compte j'avoue que c'est beaucoup mieux à la manette mais fait chier car je n'ai pas envie de formater ma vita pour jouer sur mon compte principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achetez vous une deuxième tv les gars... au pire un écran 23" à 100 euros...

jouer sur la vita avec une manette PS4... ça fait un peu pitié je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhoo t'es mauvaise langue la, perso j'en aurai pas l'utilité vu que tout mon matos est dans une pièce a part mais certain ont pas les moyens ou la possibilité d(avoir 2 tv, ca peut être utile ce genre de manip. Et puis bon jusque la les consoles portable a mon avis sont pas du tout ergonomique donc c'est un plus de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme snook je ne peux mettre un autre écran (sinon j'aurais prix un PC fixe de gamer plutôt que mon P4G), je cherche la paix dans mon ménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous avez un support pour tenir la vita près de votre tête quand vous jouez avec la manette...? parce que vous pouvez pas la tenir en même temps à moins d'être Shiva ^^

Vous économisez sur un écran et allez devoir vous payer des séance de chiro / opthalmo :P

Je vous embêtes pour rire... ;) mais je trouve ça super "bizarre" de pas pouvoir se passer de jouer et de devoir faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remote play normal je comprends... Moi même il m'arrive de faire un pti resogun dans le lit ou dans le canapé...

Mais de la a m'installer avec une vita comme écran et une manette ps4 dans les mains je préfère faire autre chose. Je ne suis pas assez accro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share