Remote Play Avec La Vita


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

non mais c'est surtout pour les Fps que j'utiliserais la manette car il n'y a pas que le L2 R2 qui sont gênants y il a aussi L3 R3 et pour le cas de battlefield si on touche l’écran de la vita ,ça nous ramène dans le battlelog ce qui peut être casse-couilles quand on a des grosses faluches ,c'est sur qu'avec un jeu comme resogun la manette ne serre a rien

Pour le support j'ai pris le vase de ma femme newlaugh la vita s’emboîte nickel dedans , à se demander s'il n'a pas été fait pour :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec du carton? tu pourrais nous faire ça je pense :P

:ninja:

Rroohh ça va le poursuivre encore combien d'années ça? Si son dissipateur marchait je vois pas pourquoi continuer à le tailler là dessus.

Pour en revenir avec le remote, moi sur Fifa ce qui m'énerve c'est le pavé tactile avant qui s'appuie parfois lorsque j'appuie sur carré, cela a pour effet de centrer l'écran sur mon perso et non sur la balle, bref bien relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai testé MGS V en remote play c'est tout simplement sublime!

C'est déjà beau sur l'écran TV mais sur le petit écran de la vita c'est magnifique!

Et le mapping des boutons est bien pensé pour une fois, pas de gros problème.

Ce remote play est vraiment le truc le plus cool de la PS4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair mais de mon bureau a ma chambre séparer que de quelques mètre j'ai des déconnexions donc j'ai même pas essayer plus loin

En tous cas pour moi c'est impossible de joué vous avez une astuce je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre ta chambre et ta PS4 c'est loin?

Car en remote play la console ne passe pas par le wifi mais elle communique en direct avec la console.

Moi du RDC à l'étage aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis non plus entre mon salon et ma chambre (pas testé depuis un bon mois - je joue peu à ma PS4 en ce moment, puisque FFX sur PSVita)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le bureau est juste a coté de la chambreet j'ai essayé du rez a l'étage même pas la peine j'arrive même pas a éteindre la console ps4 sans lag....

Dans un de mes poste je parlais de problème wifi je me demande si c'est pas un soucis hardware???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui possible aussi ça, j'ai téléphoner au service consommateur sony et je leurs ai parlé du problème connection en wifi (voir l'autre poste)

Je leurs ai aussi demander que je ne peux joué a la remote play avec la vita et ps4 pour lui tout est lié lorsque je lui ai dit que la ps4 se connecte direct a la vita sans passer par le routeur.

Il ma réfuté le contraire en me disant que la ps4 doit se connecter en 1er sur le psn ensuite elle lie avec la vita.

Bien sûr j'ai penser a un gag au départ mais il a ajouté comme bon exemple: que si tu joue a call of duty celui ci se connecte au server de firme donc obligé de passer par le routeur en 1er donc si ton signal est de mauvaise qualité ta un soucis de remote play.

Même si c'est un peu tiré par les cheveux j avoue que je me questionne sur la fiabilité des conseil su service consommateur Sony qui m ont l air plus apte a répondre au question des consommateurs débutant du style comment je dois recharger la manette que des truc installation réseau et harware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les interférences peuvent clairement jouer dans la qualité du signal, que ce soit Routeur vers PS4 ou PS4 vers PSVita et limite tu trouves l'explication de ton problème en ce sens, puisque d'un côté tu as du mal à te connecter et de l'autre tu as des ratés dans le Wifi direct (connexion PS4 > PSVita).

Juste une petite question : tu es bien en accès direct entre la Vita et ta PS4? Si tu as mis PS4 > Routeur > PSVita c'est assurément une mauvaise solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura tu as raison j'ai décoché se connecter par liaison internet a la ps4 et refais la manipulation avec la vita cette fois c'est bon dison que je peux joué dans la cuisine j'ai tester au salon mais la pas la peine.

Je changerai de place la ps4 au besoin du remote play lorsque je voudrais pas resté cloîtrer au bureau.

Impeccable tous les sujet son résolu concernant la ps4 merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

J'ai vu récemment que les derniers firmwares permettaient le remote play, du coup je me tate aussi a prendre une vita pour quand watchdog sortira sur PS4.

Par contre je savais pas qu'il n'y avait pas de bouton L2/R2, c'est un peu dommage crying

Comme mes jeux préférés sont des jeux a la rockstar, ces boutons servent pas mal... Mais il n'y a pas un touchpad derrière la vita ? Ils peuvent pas s'en servir pour faire des L2/R2 ?

Je me pose aussi la question de la distance, avec la Wii U, je peux même pas faire 5m que ca merde... Et dans ma chambre plus du tout (enfin bon ma chambre est entourée de murs porteurs...)

Pour la manette sur la vita, c'est un peu la loose... Mais j'ai vu récemment que je pouvais connecter ma manette PS3 à mon xperia Z2 (bon pas essayer, il faut un cable OTG, j'attends la livraison...)

La vita se connecte directement a la PS4 ou ca passe par le réseau wifi domestique ? Ca pourrait m'aider à me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le wifi direct pour la connexion ps4 - psvita.

Par contre le remote play ps4 existe depuis la sortie de la console, et dispose d'une meilleure portée que la wii u + gamepad, largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester Child of light avec le remote play c'est genial!

Ils ont remapé l'ensemble et on peut même utiliser l'écran tactile pour jouer...

Vraiment bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Je te rejoins sur fifa c'est galère mdr

Par contre sur FIFA 14 je n'ose pas jouer en ligne tellement il faut jouer avec le pad tactile arrière (une vraie galère sur le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share