Xbox One Mise À Jour De L'interface Le 11 Février 2014


Newserator
 Share

Messages recommandés

je comprends pas trop pour la MAJ des jeux.

Moi quand je lance un jeu parfois il me dit en effet qu'il y a une MAJ et me demande de l'installer, mais elle est déjà téléchargée.

Quand je clique sur installer le pourcentage commence à genre 98/99% et ça dure quelque secondes.

Ça fait pas ça chez toi?

oh purée non pas moi, moi c'est comme nono shakin etc.... la misere.

la tu vois. j'ai mis à jour le système de ma console et je l'ai éteinte (option maj auto en veille dans le dash activé)

elle est entrain de télécharger la maj de fifa toute seule, ça fait maintenant 5h elle a téléchargée 3 gb (je le vois sur la page de mon routeur).

par contre comme c'est une maj auto je ne connais pas la taille totale de cette maj.

enfin peu importe à priori ça marche la maj auto, enfin j’espère je verrai bien d'ici peu.

Et pour l'espace disponible, oué c'est carrément hallucinant j'ai 198go libre et la console à 4 jeux one.

J'ai pas compris le coup de la MAJ avec la gestion du hdd, car mise à part virer le jeu au complet dlc et maj avec, tu ne peux rien gérer du tout, on est loin de la gestion hdd sur le dash 360, ou on avait tout séparés: dlc, maj, save, et jeu... Et avec le moyen de copier transférer etc....

mais quelle retour en arrière sérieux.

elle est vraiment bof et mal pensée.

Surement avec le temps ça va s'arranger mais bon, moi je pensais avoir mieux que la 360 avec la one et elle en est loin.

Et coller un hdd externe a une console déja énorme je trouve ça nul à chier, lui mettre 2to de base ça n'aurait pas coûté plus chère et c'était prévoir le catalogue jeu à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question con... mais comment on télécharge cette putain de mise a jour?

Moi j'ai toujours rien... j'ai beau l'éteindre et rallumer ca change rien (même au complet)

Y'a un menu, un truc quelque part?

C'est vraiment merdique cette console... quelle ergonomie de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouhou j'ai mis a jour! :D

Mais euh...

Tout ça pour ça...?

Ou est-ce qu'on est censé voir le niveau de charge... grrrrrr c'est horrible ça me saoule

edit: ok à coté de l'heure!

La gestion du disque, j'appelle pas ça gestion perso..

3 mois pour ÇA??? WTF!!?!!?!!

Enfin bref, mon jeu marche encore :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris le coup de la MAJ avec la gestion du hdd, car mise à part virer le jeu au complet dlc et maj avec, tu ne peux rien gérer du tout, on est loin de la gestion hdd sur le dash 360, ou on avait tout séparés: dlc, maj, save, et jeu... Et avec le moyen de copier transférer etc....

Heu, les dlc, maj, save and co ne sont pas enregistré sur le cloud et non sur la console ?

Tu peux les recups direct via le cloud si tu as tout viré il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans les 3 mois ya eu le remaniment des groupes de discussions ect .Perso j'ai jamais eu de soucis la console a toujours fais les maj seul en mode veille activée donc soit vous avez un soucis de réglage soit le soucis vient de votre connexion sinon avez vous regardez si vous étiez bien en NAT ouvert peu être ca aussi qui foiu la merde avec certain FAI.

Pour ceux a petite connexion essayez de connecter votre one en filaire ;) suis sur que ca améliorera le débit déjà et peut être même vos soucis.

Oui Hack-Tarus a raison si MS a opter pour le Cloud c'est justement pour ne pas surcharger la console avec 50 000 jeux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share