Xbox One Mise À Jour De L'interface Le 11 Février 2014


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une mise à jour du dashboard de la X-One sera déployée le 11 février prochain.

Malgré que tous les détails de cette MAJ ne nous ont pas encore été communiqué par Microsoft voici déjà un aperçu des améliorations et correctifs Officiel prévus sur votre console.

-Gestion du disque dur intégré à la console, afin de gérer au mieux les différents contenus installés sur la One, ainsi que l'espace disponible.

-Gestion de la file d'attente des téléchargement.
Sur l'interface, les jeux et les applications seront séparés.
Et il sera désormais possible de gérer la file d’attente indépendamment l’une de l’autre.
Une barre de progression sera aussi ajoutée.

- Le niveau de la batterie de la manette Xbox One sera affiché sur la page d’accueil.

- Les claviers USB pourront être utilisés avec la Xbox One. ( bien qu'il me semble que cela soit déjà le cas)

Microsoft indique également d'autres surprises qu'il n'ont pas encore communiquées.

Le 4 mars, une autre mise à jour système sera disponible pour préparer l’arrivée de Titanfall et d'autres amélioration plus axés sur le multijoueurs la gestions des amis etc...

Nous vous informeront des autres informations officielles de Microsoft dès qu'ils les communiqueront.

GX-Mod



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4273

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que l’on vient d’apprendre que la mise à jour Xbox One de février est légèrement repoussée cette semaine, Microsoft dévoile les premières informations sur la seconde mise à jour pour le début du mois de mars qui concerne le party chat et le multi.

  • Accès plus rapide de la liste d’amis : La liste d’amis sera mise en avant (comme pour la page des notifications) et sera au centre de la page de l’application Amis. Il suffira d’appuyer sur le bouton Home de la manette ou dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder. Sur ce menu, il sera possible d’envoyer des messages ou d’intégrer un groupe.
  • Groupe d’amis : Chat audio activé par défaut : Lorsque vous intégrer un groupe d’amis, le chat audio sera automatiquement activé alors qu’aujourd’hui, il faut l’activer manuellement.
  • Discuter avec nos amis qui jouent à différents jeux : Le groupe d’amis sera bien séparé des gens qui jouent à votre jeu. Ainsi, vous pourrez parler à vos amis en ligne, ou bien à tous ceux qui jouent au même jeu que vous.
  • Ajout de l’option Invitez vos amis au jeu comme sur Xbox 360 : L’option sera simple et accessible plus rapidement pour lancer les invitations.
  • Ajout des Joueurs Récents : Comme sur Xbox 360, la liste des derniers joueurs rencontrés sur le Xbox Live sera disponible.

Xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS a annoncé la sortie d'un adaptateur pour micro début mars: avec un nouveau micro casque stéréo.

Le casque est prévu au prix de 79,99 $ HT, 59,99 £ ou 69,99 €, alors que l'adaptateur seul sera à 24,99 $ HT, 19,99 £ ou 22,99 €.

224754124504690830bb71d5b6009011401F400511860512450818974f69b28ed8409010801F4005

source gemergen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouuhhhh...

Aucun truc dont je vais me servir.

Merci pour l'info en tout cas

ça c'est la seconde MAJ dans la premiere qui aurait du avoir lieu hier, tu as le remaniment du dash et la correction de bug ainsi que des ajouts pour la gestion du hdd, batt etc... c'est celle ci que j'attend le plus et j'espere que la correction pour la maj auto des jeux console en veille va fonctionner apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Priori cela ne va pas être pour cette semaine, explique le major et pour éviter les bug avec la beta de titanfall.

Et il ne donne aucune date car c'est trop risqué dit-il!

Mais il lache une info, apres la maj systeme, la One lira les bluray 3D.

bon un peu déçu car aujourd'hui il ne donne plus de date, mais le mal est fait, tout le monde attends cette maj a cause de leur propre annonce pour le 11 février. il aurait mieux fait de rien dire dès le début tellement cette maj est attendu par les possesseurs de one.

Et moi qui suis trop con pour en avoir acheter 2, le 22/11 , je l'attends doublement tellement ça marche mal

1392377818135-600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frère jumeau... on a pas que les memes tronche en double^^.

sauf que la pour le coup on aurait du faire une one 2 manettes et une ps4 2 manette au moins on aurait pu jouer.

car quand arrive une grosse maj de jeu (genre 13gb lol) c'est sur les 2 consoles qui faut la faire et sur la même conexion internet à 3méga.

Bref on s'est montré ultra con sur le coup et on a pas fini de payer notre erreur. Mais on nous auras plus en tout cas pas xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décodeur sat sur hdmi in toujours les mêmes problèmes, lorsqu'on passe d'une chaîne HD vers SD ou inversement l'image fige toujours apres cette maj qui n'a rien changé...

Disc BR 3D, ça ne marche toujours pas !

ça me gave j'eteinds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi tjr rien :0

et Enzo jais vue nul par pour le Blu-ray 3D, j’ai vue que c’était prévu mais ils ne disaient pas si c’était pour cette maj ....

Modifié par Bl4ck Ni9ht
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as raison je viens de relire le tweet, en effet c'est dans les choses a faire...

ce qui compte le plus pour moi c'est que les maj des jeux se fassent quand je passe ma console en veille, comme j'ai très rarement le temps de jouer lorsque j'allume la one j'ai des tonnes de maj a faire et j'aimerai qu'elle les fasses seule en veille pour qu'elle soit toujours ready quand je peux jouer, c'est ce qui était prévu à la base. car avec la collection de jeux qui va s'agrandir sur mon hdd avec le temps, ca ne va pas s'arranger si c'est pas corrigé. Et j'ai pas envie de prévoir 15jours de dl de maj pour mettre a jours les jeux des 2 consoles.

de toutes les merdes c'est ça qui compte le plus pour moi, forcement si j'avais une grosse connexion ce serait une perte en heure mais moi à l'heure actuel ce sont des jours d'attente.

Avant je pouvais acheter mon jeu et jouer, malgré cela je trépignais d'impatience sur le chemin du retour pour jouer. maintenant je sais qu'en arrivant je ne pourrais pas jouer, installe + maj. c'est vraiment horrible comme système surtout quand on a pas beaucoup de congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas trop pour la MAJ des jeux.

Moi quand je lance un jeu parfois il me dit en effet qu'il y a une MAJ et me demande de l'installer, mais elle est déjà téléchargée.

Quand je clique sur installer le pourcentage commence à genre 98/99% et ça dure quelque secondes.

Ça fait pas ça chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair vivement l'installation des jeux sur hdd externe , car je vois qu'il me reste environ 250go de libre en ayant 1 jeu en démat , 2 jeux en BR , 2 ou 3 jeux de type "XBLA" et la béta de Titanfall ...

Ça va vite être saturé a ce rythme la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share