Xbox One : Un Patch Pour Booster Le Gpu ?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

xboxone-exploded_m.jpgL'information a fait le tour de la Toile depuis quelques jours et nous provient directement du site Hot Hardware. Microsoft envisagerait de relâcher une part des ressources allouées à Kinect afin d'améliorer les performances du GPU de la Xbox One. Une décision qui aurait pour conséquence d'augmenter la puissance graphique de sa dernière console de salon.

En effet, pas moins de 10% du GPU de la Xbox One est actuellement réservé au fonctionnement de Kinect (8% pour le traitement vidéo, et 2% pour l'audio), un ratio imposant et pas encore pleinement justifié pour un périphérique qui n'est pour le moment que peu utilisé par les développeurs.

Cette information fait écho aux remarques sur les différences techniques entre les versionsPlayStation 4 et Xbox One de Tomb Raider : Definitive Edition. La version tournant sur la dernière-née de Microsoft ne tournant qu'à 30 fps contre 60 fps concernant celle réalisée pour la console de Sony. Ces différences seraient donc potentiellement gommées si le patch visant à ré-allouer cette mémoire était effectivement mis en place. Reste à savoir si relâcher une partie des ressources consacrées à Kinect 2.0 n'aura pas pour conséquence de rendre complètement obsolète l'accessoire, un comble pour un périphérique censé distinguer la Xbox One de ses concurrentes. Mais ça, c'est une autre histoire.

Source : jeuxvideo.com

Hello...

ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils changent encore d'avis.

Hate de voir la fin de tout ça; du grand n'importe quoi cette console.

En ce qui me concerne heureusement qu'ils ont forza :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont que ceux qui sont adepte du démat ca va pas les gener, de plus il faut rappeler que microsoft paye des royalties au consortium bluray sur chaque machine et jeux physique vendu (et donc en partie à sony) ce qui n'est pas non plus pour arranger leurs petites affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a cause des gens impatients ca au lieu de les laisser optimiser le tout avec le temps. Les devs aussi ne jouent pas vraiment le jeu car quand tu vois Ryse tu comprends de suite que tu peux faire du lourd dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles, on a acheté une console beta ... et encore, MS sait fait du beta sur un noyau maitrisé depuis X temps ...

on est des pigeons, c'est tout ... quand on commencera a se l'avouer, on aura deja bien progressé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a cause des gens impatients ca au lieu de les laisser optimiser le tout avec le temps. Les devs aussi ne jouent pas vraiment le jeu car quand tu vois Ryse tu comprends de suite que tu peux faire du lourd dessus.

Oui pour des nouvelles fonctionnalités, les gens n'ont pas à ce montrer impatient, je suis d'accord avec toi.

Le problème de la one c'est que même les choses qui devait être présent à la sortie ne fonctionne pas, comme les maj automatique quand la console est en veille.

Je bosse beaucoup actuellement l'autre jour j'ai voulu jouer a DR3, j'allume la one pour lancer mon jeu et elle me sort une MAJ du jeu de 13go, en meme temps forza aussi devait etre maj, ainsi que fifa résultat je n'ai pu jouer a rien du tout impossible de jouer même hors ligne et de rage j'ai balancé la console dans un coin et comme un con j'ai vendu ma 360.

comment je peux télécharger + de 30 gigas de MAJ avec une connexion à 3Mega ? elle devrait mettre à jour mes jeux quand elle est en stand by et depuis le 22 novembre aucun patch, comme çi c’était un problème mineur.

J'ai la haine contre la one ! il ma fallut 5 jours pour faire ces putin de maj, je veux même plus la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'imagine la scène... hihihi

QUOI????? une MAJ de 13 Go???!!!! Grrrr, ok, je change de jeu.....

QUOI????? une MAJ aussi...???!!!! Grrrrrr, ok, je change de jeu

QUOI?????!!!! ........

:0

Sans déconner, une mise à jour de 13 Go sur DR3 pour du contenu que tu n'es pas obligé d'installer, c'est juste Abusé! Moi je veux juste mettre le jeu à jour, j'en ai rien à faire du DLC! Pourquoi m'impose t'il de l'installer quand même?!

Je n'ai plus rallumé ma One depuis que je sais que cette mise à jour s'installe. J'attends qu'un correctif voit le jour pour nous laisser le choix.

Mais ca commence à faire longtemps.... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil sur Forza, on doit installer chaque mois 500Mo+ de maj qui ne contient que le DLC du mois... même si on l'achete pas...

et c'est honteux!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce concept ai pu être lancé, c'est étrange, mais admettons... Mais comment se fait-il que personne (??) chez Microsoft n'a depuis tiré la sonnette d'alarme en mettant le doigt sur ce qui est une INCOHERENCE manifeste quoi...??

Oui Rayden, tu as raison, c'est honteux, mais ca n'a même aucun sens. Quel est l'intérêt de faire ça??

J'veux dire, ca ne va pas nous inciter à acheter le DLC sous prétexte qu'on a été obligé de le DL, si...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coté de Forza ils disent que c'est pour qu'on puisse voir les autos des autres qui auraient le DLC.

En soit c'est pas mal, mais laissez nous le choix de télécharger le contenu ou non...

Bref, ce soir j'ai acheté une PS4 et je suis super content de la machine :)

Ça ressemble pas à une béta au moins.

Comme dit plus haut, heureusement qu'ils ont forza sinon j'aurai revendu ma One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share