Quel Type De Modification Kernel 16537


Cyprien
 Share

Messages recommandés

Hello all,

Je viens de recuperer une 360 datant de Mars 2009 avec comme informations :

D:2.0.16537.0 - K:2.0.16537.0 ( BK:2.0.1888.0)

X:12ED-0AFE-7179

Que s' offre t il a moi comme possibilte de modification ? L'ideal etant de pouvoir lancer des jeux depuis un Hdd externe.

J'ai regarder sur le forum mais je patoge un peu ou regarde pas au bon endroit...

Merci d avance.

Modifié par Cyprien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re all,

De retour d'expédition pour connaitre mon lecteur il s'avére que ce soir un Liteon dg-16d2s.

D'aprés ce que je veux vois sur le net on ne peux pas le Dumper uniquement avec JungleFlasher ? il faut intervenir également physiquement dessus ?

Merci

Modifié par Cyprien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faut un peu de materiel : -

-un chipset sata compatible ou un usb pro

-de quoi alimenter le lecteur genre connectivity kit ck2 ,ck3 ou autre (voire la console mais pas conseillé ! )

-un probe 3 ,ou un pmt (pogo mo thoin)

si tu comptes seulement dumper ton lecteur et basta et que tu es pas trop bricoleur (si tu comptes acheter tout le materiel du moins) ,il serait plus economique de t'adresser a un tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pc qui détecte le lecteur sous jungleflasher.

Par contre alim par la console pas conseillé ok mais vu sur le site qu'en modifiant cablage de l'alim avec juste un switch et type aiguille pour shunter MPX01 était suffisant ...

plus chiant c'est debrancher/rebrancher le sata console/pc .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share