Xbox 360 : Du Son Mais Plus D'image Après Insertion Dd


cubik
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

Je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'espère tout d'abord être dans la bonne section.

Voila j'ai un problème un peu bizar, je possède une xbox 360 Jasper qui aller très bien mais sans DD.
Après achat pour une bouchée de pain d'une xbox 360 Falcon en ROD avec DD , j'ai décidé de mettre ce DD sur la Jasper.

Avant, ca j'ai branché la Falcon pour voir , elle affichait l'erreur E74 à l'écran.

J'ai donc décidé de récupérer le DD pour le mettre sur la Jasper et à partir du moment où je l'ai mit , la console a démarré mais avec le son mais sans image.

Elle démarre normalement, il n'y a pas de lumière rouge et j'entends les sons des différents menu et cela même sans le DD.

J'ai essayé un autre cable , changé de télé ... rien n'y fait .

Auriez vous une piste s'il vous plait 1871388790.gif

merci d'avance à tous

ps: j'espère avoir était complet dans ma réponse

ps2 : petite précision , j'ai testé la xbox en rod avec le DD et elle m'a donné le code 1010 qui correspondrait à ca ( Erreur disque dur. Pourrait être causé par un Eprom corrompue ou manquante) .

Modifié par cubik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pas de bol ! On dirait un souci de GPU sur ta Jasper. Dans ton cas, le branchement du disque dur n'est qu'une coïncidence.

Perso j'ai eu des Falcon sans affichage mais avec le son, ce sont les prémices du ROD. Mais jamais vu ce souci sur la Jasper, qui et nettement plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est vraiment bizarre , mais si ta console fait le même problème sans le dd c'est que ta console a prit un coup coté gpu

tiens essaye sur la falcon , tu démontes le radiateur du gpu et tu reboots plusieurs fois , jusqu'à avoir un debut de boot , led verte , puis tu remontes le radiateur et tu testes le dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share