[Résolu]Micro Ampli Pour Autoradio


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai changer il y quelques temps l'autoradio sur ma A3, pour un gps tactile d'occaz sympa provenant d'une smart fortwo.

Le problème c'est que dans les réglage du poste il n'existe pas d'option "fader" pour régler le son à l'avant et à l'arrière ( et ouais pas besoin sur smart ya personne derrière ! hihihi ), et sur ma voiture j'ai un ampli qui gère le son des portes arrières et du caisson d'origine dans le coffre.

j'ai donc un son beaucoup plus fort à l'arrière qu'a l'avant, et c'est pas le top. :whistling:

Dans un premier temps j'ai récupérer le firmware du gps tactile en me disant que je trouverai peut être le moyen d'activer l'option fader en trafiquant le programme mais je n'y arrive pas. (si qqun se sent d'y jetais un œil)

Finalement, je voudrai compenser le son des enceintes avant avec un mini ampli brancher uniquement sur les connectiques des HP avant que j'essayerai de dissimuler dans le tableau de bord. Un truc tout simple sans avoir un son de malade, juste pour augmenter le volume.

Voilà, a moins que quelqu'un est une meilleure idée ( j'ai déjà penser a inverser les connectiques droit/gauche et Avant / arrière pour me servir de la balance comme fader, mais c'est impossible a cause des branchements spécifiques audi :marteau:

@+

Edit : J'ai résolu le soucis en me branchant différemment sur le poste, J'ai récupérer un diagram complet du poste en question et surprise, une sortie ligne (non amplifiée) existait, j'ai donc brancher les enceintes arrières et le caisson dessus.

Miracle j'ai enfin le son égal à l'avant et à l'arriére ! YES !!! woot

post-44045-0-26786400-1390054629_thumb.j

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share