Compression Sur Xbox


haldir
 Share

Messages recommandés

bonjour

existe t'il un gestionnaire de fichiers ou un programme permettant de zipper ou rarer lol directement sur xbox

on peut le faire via netdrive par une connection ethernet mais c'est tres long (chargement du fichier oblige)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai installe tous un tas de jeu sur ma bobox

pour gagner de la place

je peux le faire via ftp mais un programme en local serait plus pratique et surtout plus rapide et bon pour la planete 1 seule machine de connectee

en fait rar qui tourne sous unix devrait faire ca mais si un programmeur a fait une petite interface de liaison sur les fichiers et rep ca serait plus pratique

sinon il va falloir que je sorte le disque l'inlocker lancer un linux en districd et compresser a partir de linux

j'aimerai eviter ce boulot

(peut etre trouve une solution si la distri bootable a un programme de compression : xdsl)

bon la dsitri boot

j'ai trouve le moyen de mettre l'extension du gestionnaire de fichier sauf....que ca compresse rien !!!

ou il manque un truc ou je m'y prend mal...

Modifié par haldir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on l'avait fait sur le soft Xcalibur pour différents fichiers , mais cela fait longtemps , par contre on a fait que l'extraction sur la console , pour cette méthode il faudrait voir avec JP33 , il est le seul a pouvoir te renseigner sur la faisabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

la decompression est presente sur de nombreux progs pas le sens inverse on se demande bien pourquoi ...

pourtant mettre le pack et une commande sur le gestionnaire devrait pas etre la mer a boire....

pour la distri lunux je vois pas ce qui cloche, peu etre faut il un package qui n'y est pas...

bon j'ai trouve un petit quelque chose

comment compresser en tar.gz

apparamment ca serait le pack zip qui manquerait

comprend pas non pourquoi le pack s'appelle rar.dsl alors que c'est du tar !!!

va comprendre charles....

Modifié par haldir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share