Xkey 360 Gecko Et Options?


Saigan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai voulu faire ma propre installation de la XKEY 360 sur ma xbox slim, et je suis allé trop vite

En effet j'avais pas vu la partie où il fallait récupérer le dump du lecteur CD. Je me suis renseigné et il faut la xkey 360 Gecko mais certains sites la propose avec des options. sont-elles nécessaire juste pour le dump du lecteur CD?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis-nous quel lecteur tu as sur ta slim avant toute chose ,on saura t'aiguiller ....ainsi que la version du dashboard

par curiosité ,quelles sont les options qui te sont proposées lord de l’achat du gecko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

désolé pour le temps de réponse un peu long

alors, la référence du lecteur est DG-16D4S pour le dashboard, je ne sais pas où c'est indiqué! il y a une indication FW ver. : 9504, c'est de ça qu'il s'agit?

pour les options, c'est le site "puces et consoles" qui en proposent, mais pour le moment le produit est temporairement indisponible donc les options ne sont pas visibles!

et comment se fait-il que je trouve des gecko à 120€ sur certains sites et d'autres à 50€ (neuf dans les deux cas)

bonne semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur peut être dumpe avec les outils classiques ,le gecko est pas obligatoire

Concernant le prix je sais pas pourquoi il y a une aussi grande différence

Perso même pour le prix le plus bas je trouve ça cher ,je préfèrerai me tourner vers un tech qui pour 15 a 20€ te dumpera ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share