Quelle(S) Console(S) Et Quel(S) Jeu(X) Pour 2014?


mellika
 Share

Quelles consoles et quels jeux en 2014  

39 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) nouvelle(s) console pensez-vous vous offrir cette année?

    • Xbox One
      12
    • PS4
      15
    • Wii-U
      5
    • PS3
      1
    • Xbox 360
      1
    • Nintendo 3DS
      4
    • PS Vita
      3
    • Autre
      11
  2. 2. Quels jeux attendez-vous le plus pour 2014 sur console de Salon?

    • Watchs Dogs
      17
    • Titan Fall
      11
    • Mario Kart 8
      14
    • Super Smash Bros U
      6
    • inFamous : Second Son
      9
    • The Elder Scrolls Online
      3
    • The Crew
      0
    • Halo 5
      4
    • Tom Clancy's The Division
      1
    • Autre
      13
  3. 3. Quels jeux attendez-vous le plus pour 2014 sur console portable?

    • Mario Party Island Tour
      4
    • Professeur Layton VS Ace Attorney
      5
    • LEGO : The Hobbit
      1
    • Super Smash Bros. for 3DS
      6
    • Yoshi's New Island
      12
    • Dragon Ball Z Battle of Z
      2
    • Ys : Memories of Celceta
      2
    • Autres
      21


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.



L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle(s) nouvelle(s) console pensez-vous vous offrir cette année?

  • Probablement la Wii U, principalement pour certains remakes et quelques jeux.
  • J'ai déjà la PS4 et la XOne sera probablement pour 2015 avec certaines exclues++ (et les fatalités dans Killer Instinct!!!).

Quels jeux attendez-vous le plus pour 2014 sur console de Salon?

  • Watch Dogs
  • Mario Kart 8 - la console sera probablement achetée à ce moment là.
  • Autres : The Evil Within, The Order 1886, Donkey Kong Tropical Freeze
  • J'aurais TitanFall mais sur PC, pas sur console de salon.

Quels jeux attendez-vous le plus pour 2014 sur console portable?

  • Autres : FFX/X-2 remaster sur ma PSVita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, celle qui m'intéresserait le plus ce serait la PS4. Mais j'ai changé, je n'achète plus une console day one comme avant. J'attend une baisse de prix, des jeux intéressants et surtout une console fiable. Comme ma voiture commence à rendre l'âme, que la 125 Varadéro me plait bien et que les enceintes Bose me plaisent...C'est pas pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en meme temps il faut attendre des jeux... donc pour l'instant il ne peut rien se passer, en meme temps on le savait avant d'acheter une next gen que le line up serait réduit. C'était le cas pour presque toutes les machines à leur sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles next-gen, c'est toujours la même rengaine......il va falloir attendre que le catalogue de jeu respectif de chacune de ces plateformes s'étoffe et s'élargisse avant de se décider à en acheter une.....(du coup, c'est souvent les current-gen qui sont les plus interessantes en fin de vie commerciale, parce que ces plateformes sont exploitées au maximum de leurs capacités techniques en fin de vie.....). .....une PS3 me ferait presque de l'oeil..... hihihi non je plaisante, vais attendre un peu et prendre une VITA....ou une PS4, on verra.....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Avant l'avantage de la console par rapport au PC était qu'il suffisait d'insérer la cartouche (ou le cd) et de jouer, tandis que sur PC, il fallait installer le jeu, paramétrer l'affichage, paramétrer la manette...

Maintenant, sur PC, après avoir installé le jeu, il suffit simplement de brancher sa manette et tout se fait tout seul (paramétrage vidéo et manette). Et sur console, ça devient carrément la même chose. Il faut installer le jeu et toutes les autres fonctions sont identiques au PC (skype, facebook...) en rajoutant les bugs qui deviennent inexistant sur PC.

Le disque dur console devient rapidement trop petit vu la place que prend les jeux dessus. Je suis neutre mais je ne pense pas qu'un possesseur de PC aie besoin d'une console à l'heure actuelle si en plus on compare le prix des jeux.

Au prix d'une One plus 3 jeux par exemple, on peut booster son PC pour une qualité supérieure à la console (je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me dérange et m'a toujours dérangé sur PC, c'est que les jeux qui sortent sur une période de plusieurs années ne marchent pas forcément sur ta machine (directx, carte obsolète, version windows etc.) et ça c'est encore d'actualité il me semble :)

Juste pour la facilité de ne pas avoir a bidouiller une machine, je préfère encore les consoles... je l'allume, je lance le jeu et basta.

Sans compter qu'une tour PC dans le salon sous la TV je suis pas fan.

Après, ça dépend des joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sûrs à 100% sur One

Destiny (Bungie)

Thief

Horizon 2

Titanfall

Watch dog

Halo non ! 343 à ruiné mon jeu virer les insultes des petits covenant ( les grunt) j'ai pas apprécié du tout. j'aimais trop les "creve ordure, meurt démon, ou releve toi que je te tue encore etc... et tout le coté drole et sympa de la franchise. fin bref tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

devait etre annoncé à l'E3 mais il y a eu une fuite, et quand Ms a réagit il s'est avéré que la fuite provient bien de kntrnl qui est lié à microsoft en plus playground game, turn 10 recrute des postes senior pour un jeu de course ^^

dans la fuite y avait la gestion de la méteo pour un forza ça serait une grosse nouveauté, la fuite tweet et fb a été supprimer mais on trouve des captures partout sur la toile encore ^^

l'article de vg est pas mal, façon c'est pour la fin d'année http://www.vg247.com/2014/01/17/forza-horizon-2-rumors-surface-again-over-ultima-sports-facebook-post/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle alors :)

Espérons qu'il ait plus de contenu que Forza 5.

Si c'est le même genre avec le même genre d'excuse ça sera le dernier pour moi je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi.

horizon m'avait bien plus et il y avait la gestion du temps et course de nuit, des courses "course" et des sur circuit rallye style dirt ect... qu'on a pas dans les forza ou l'on roule toujours a la même heure et sur asphalte.

forza 5 on a perdu en plus la moitié des circuits de FM4, va savoir pourquoi ? et depuis le 22 novembre le marché est toujours fermé, c'est franchement honteux ça aussi. Car sur Fm4 j'ai passé plus d'un an sur le marché à faire des skin pour les voitures c'est un autre aspect du jeu ta vitrine de création que tu peux vendre échanger, donner, tout comme les pieces voiture et réglage, puis un an sur les circuits durée de vie de mon jeu 2ans. chose qu'on a pas dans le 5, ca devient carrément nul, il régresse.

si forza 6 n'a ni méteo, ni temps et encore si peu de circuit,sans coté création avec la vitrine tout ça qui est attrayant pour ceux qui veulent se la jouer artiste en herbe et bien je ne l’achèterai pas, car c'est ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Pour les consoles, je sais toujours pas, je me tâtais pour une one ou une PS4 a la sortie de watchdogs..

Par contre, je me suis récemment pris Mario 3D World et Donkey kong country tropical freez su Wii U ben je les trouve vraiment beau, surtout le donkey kong !

Donc peut-être que watch dogs sera sur Wii U...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share