Les Enceintes Pc Des Gueux


gold
 Share

Messages recommandés

Je te conseille de tester le casque avant de l'acheter (si tu peux off course) , déjà pour le comfort. J'ai tester le Tritton et je l'ai trouver tres desagréable. On a tous des cranes différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié de préciser que je suis sourd d'une oreille, je pourrai exiger un rabais sur un casque :) Je suis d'accords sur le fait d'essayer avant l'achat. Des produits atteignant un 100% sur 50 votes peuvent ne pas nous satisfaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas est-il vraiment nécessaire de prendre un casque 5.1...

Je te dis ça car je n'ai pas de soucis de surdité mais n'étant pas audiophile (j'espère que ça se dit) le bas de gamme tritton me suffit (AX 180).

Mon frère a l' AX pro 5.1 non émulé (à savoir qu'il y a du 5.1 et du 7.1 émulé!) et personnellement je trouve pas qu'une telle différence de prix soit justifié.

Mais comme tout avis il s'agit d'un ressenti personnel, le mieux étant de tester soi-même :ok:

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le casque, au bout d'un moment, ça te serre dans les bananes, en plus on a le son directement dans les oreilles. Le top pour perdre l'audition de la seule qui me reste. J'ai baladé à la Fnac cet aprèm, j'ai vu différents kit. Ensuite, je suis retourné chez Bose.

J'ai demandé à écouter le Compagnon 2 qui ne m'a pas emballé. Le Compagnon 20, certes meilleur mais pas non plus très satisfaisant. Je pense que le compagnon 5 est vraiment l'idéal. En plus j'ai des bons d'achats de 150€ de mon boulot, ça vaut le coup.

Actuellement j'ai ça : http://www.fnac.com/Hercules-XPS-2-1-35/a2748076/w-4?oref=d87984a6-0ba4-da7c-894b-6982ca3514d3&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&mckv=7iRH7bgE_dc&pcrid=32090659823&ectrans=1 C'est pas mal mais j'aimerais sonoriser la pièce histoire de planer dans un son presque parfait :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 x 5 watts + 15 pour le caisson... c'est un peu la misère ^^

C'est sur que c'est pas comparable au compagnon 5.

Au final t'as besoin de quoi?

et pour quelle utilité? Jeu? Video? Musique? Ambiance? etc...

Car la (comme d'hab avec toi) on dirait que tu sais pas vraiment ce que tu veux (ou ne veux pas)... :)

Edit : pour info, si aujourd'hui je devais acheter un 2.1 j'irai vers un produit de ce genre : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/klipsch-systeme-de-haut-parleurs-2-1-canaux-promedia-de-klipsch-promedia-2-1/10183188.aspx?path=51b452bd1d34bb4d3f03afb96296e473fr02

Qui cout la moitié du prix du bose

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je sais jamais ce que je veux :) Ce kit a l'air intéressant d'après ce que j'ai vu sur Youtube mais il est difficile à trouver en France. Amazon Angleterre peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon les gars, je tournais autour des Companion 5 de Bose et je viens de remporter une enchère Ebay. 235€ fdpi, je devrais les recevoir dans la semaine. Avec ça, je pense que ça devrais le faire, sauf pour les voisins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share