Probleme Driver Windows 7


djinibho
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j explique mon soucis heureux possesseur d une xbox one !!j essaie de la connecter a mon pc via wifi .je vois bien l icone xbox system etc dans reseau le soucis c le fameux pilote digital media renderer !!!!! si quelqu un a un lien pour le trouver ou une solution je suis preneur merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la connecter a ton pc, ok mais pour quoi faire, lecture multi media ?

sur 8 smartglass gère, sur 7 tu dois passer par windows media player, une fois lancé sur la barre de menu clic sur diffussion en continu, puis autoriser la lecture sur les périf cela va ouvrir le centre réseau partage, dedans cherche la one et autorise la.

faut que le centre reseau et partage de ton pc autorise le partage video, image etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche pas pour le moment sur windows 7, le pilote n'est pas installable code err 28.

http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-hardware/digital-media-renderer/03a44945-3b92-43be-9020-3e93eda95fd8

c'est anglais, un mec dit avoir réussi en allant dans son groupe résidentiel (faut l'activer) puis en autorisant le partage multimedia a tout les utilisateur de son reseau domestique (dont la one) ensuite avec WMP il dit pouvoir diffuser sur la one.

c'est en attende de maj sinon, ou faut passer par win 8.

moi je l'ai sur mon pc et la diffusion en terme de qualité d'image est pourrie, genre si tu passe un film en SD la one agrandie tellement l'image que tu ne la pas entiere c'est horrible, elle veut du hd, et quand tu balance de la hd, le reseau rame et cela saccade. c'est pas encore au point. tu pers pas grand chose c'est quasi inexpoitable.

MS a prévu une maj total en mars 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share