La # Entre La Xbox-360 4 Go Et La Xbox-360 250 Go


benamoha27
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je veux acheter pour mon fils une XBOX 360 mais j'ai un petit soucis quelle est la #ce entre une XBOX-360 de 4 GO avec DD 250 Go et la XBX-360 de 250 Go avec un DD 250 Go

que doit-je choisir pour quelle soit évolutive?

le vendeur me propose également la version Glitchée ou flashée que doit-je choisir pour mon fils pour les bons résultats de ces devoirs

merci

Modifié par benamoha27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

elles sont indentiques.

La 4GB est une console vendue sans disque dur, mais elle possede une mémoire interne de 4gb.

la 250gb est une console avec un disque dur.

si on te propose une 4GB avec un hdd de 250 elle est identique à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


EDIT :

Pack slim 4Gb : Couleur noir effet mat, Disque dur interne de 4GB ( Possibilité de rajouter un DD externe)

Pack slim 250Gb : Couleur noir effet brillant, Disque dur externe de 250GB ( Aucune mémoire interne comme en exemple les 4GB du pack slim 4GB )


Voici les différences que nous avons pue tirer entre ses deux pack mise à part le faite que le pack 250GB contienne un casque micro, enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oubli le flash

passe sur le forum pour te renseigner ce qu'est le glitch (homebrew backup)

et prend la console que tu veux on ta dis qu'elle était identique...

- la 4Go ne fait que 4Go, tu lui rajoute une disque dur 250 ca devient une 254

- une 250 tu lui rajoute une mémoire 4go ca devient une 254...

On peut aller jusqu’à 320go en original et illimité en glitch

Il y a des chose qui peuvent changer comme les lecteur/carte mere tout ca, mais voit ca avec ton vendeur suivant ce que tu veux acheter...glitch ou originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon de mes questions mais je suis assez vieux (âgé de plus de 47 ans)

mais si c'étais pour votre fils qui est accros pour les nouveaux jeux très branchés (Assassin creed IV - FIFA 2014 - Raven - Zumba pour la Kinnect) que me recommanderiez vous à lui acheter surtout si j'opte pour la glitché pour éviter le tas des DVD et leurs couts

Merci pour votre aide

A+

PS mon fils est âgé de 16 ans (c'est le fruit de mon amour)

Modifié par benamoha27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel age a votre fils? (ca aide pour les propositions (pour les jeux si j'ai bien compris )) (la 250 si pas grosse marge de prix)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vous conseille la Xbox 360 slim 250 go

Le dernier modèle celui la : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-360-250-go-fifa-14/f-103390502-885370679090.html

elle A l'aire pas mal ;)

Mes après tout dépend du budjet ...regardez sur le site il ou a beaucoup d'offre les console son garantie ...http://www.cdiscount.com/search/10/console+xbox+360.html#SelectedNavigationCategoryPath=-1

Et il faut payé 33 euros pour joué en ligne ... :https://www.abonnement-xbox-live.com/

Modifié par Xclem62X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je vous conseil une Xbox 360 250Go car sinon vous arriverez vite à bout car pas mal de jeux necessite de l'espace disque pour s'y installer.

Et ensuite faites y installer un Xkey, simple d'utilisation et permet d'utiliser des copies jeux et d'y jouer sans pb, et meme en Live ;)

Ciao

Modifié par josky57
popopopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share