Streets Of Rage/ Shinobi Iii Et Life Force


Byp
 Share

Messages recommandés

Hi,

3 nouveaux jeux sympas sur l eshop du jour ( sauf si vous aimez nintendo dogs (-: ). Des classiques à 4,99. Alala c est un poils chére je pense.

Life force est un grand classique des shoots typiques de cette epoque.

Les titres sega ont fait l objet d un effet de profondeur assez reussi.

Ce serait sympa si l eshop proposerait des packs fin d année à vils prix

A+

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le Lifeforce il me botte à fond. Et concernant les MegaDrive 3D, je trouve très bien le fait d'avoir mis des jeux comme Space Harrier, Galaxy Force 2 et Super hang-On.

Par contre sur wikipédia ces jeux sont des conversions Arcade et pas les version Megadrive.

Pour les jeux MD comme Sonic et Shinobi, je trouve l’intérêt plus limité.

Il y a un DSiWare qui me botte bien c'est un jeu avec un crocodile qui se met en boule et ça se passe à l'époque du western mais je me souviens plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'au 02 janvier -20% sur Super Mario Bros 3 NES :) Je pense je vais l'acheter avec Kirby Dream Land et Life Force :)

EDIT: et aussi le jeu de Shin'en Nano Assault EX. Il est top et j'ai toujours beaucoup aimer leur jeux. Déjà sur GBA je suis un fan de Iridion II et à l'époque la claque. J'y joue encore assez souvent :) Par contre j'ai zappé les épisodes DS, je les cherche en occaze si jamais ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai craqué pour Space Harrier. Il est très bien fait, la 3d convient bien à ce type de jeu même si nous n’échappons pas à un effet de profondeur "plate". l'utilisation du pad circulaire de la 3ds est hyper pratique, mieux qu'un joystick ou pad classique en croix. Le son est elle que je m'en souvenais. il y a des petites options sympas, comme ecouter les musiques du jeu, pouvoir choisir le stage du jeu une fois celui ci débloqué etc...

3 parties au compteur, Dés le stage 2, il faut être hyper concentré (difficulté normale 2 étoiles+5vies). Niveau 5 actuellement et c'est bien bien tendu (oublier les envies de se gratter le nez....). Un pure jeu de tir + réflexe!

4.99€, il pourrait faire un effort sur ces vieux jeux...et faire des offres par packs...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share