L'arnaque De Fin D'année


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà que chaque année, un jouet revient à la mode. Cette année c'est le fameux jeu de société "réveille pas papa"

Voici son prix réel : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8815321

Je l'ai payé le double sur le site de la fnac car ils savent très bien que la demande surpasse l'offre, c'est un peu comme le pétrole.

Et là, je clique de nouveau sur le lien et de 42€, il est passé à 83€ ; http://www4.fnac.com/Goliath-Reveille-pas-Papa/a4240533/w-4?ectrans=1&mckv=s83JtTpX2_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_JOUET&pcrid=28778416035&plid=

Abusé quand même, à ce prix là, autant acheter des playmobils au gosse :)

J'avais connu une arnaque à l'époque où sortait gta4. Les boutiques le revendaient day one 10€ de plus aux clients qui ne l'avaient pas réservé. On se sucre comme on peut.

Chuis con j'aurai du le prendre sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/reveille-pas-papa-/161170049670?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_Jeux_de_Soci%C3%A9t%C3%A9&hash=item25867bca86

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le pire c'est que le vendeur n'a toujours pas confirmé la livraison, il a jusqu'à lundi. Le jeu m'est revenu 42€. Quand en plus on sait qu'il n'y jouera que peu, ça fout les glandes. Les gosses je les laisse aux autres ;)

Et je ne peux pas annuler. C'est le même principe que priceminister.

Donc si lundi, pas de confirmation, va falloir se battre pour trouver le jeu.

Les cartes pokémon à 5€ oui c'est abusé mais là, il s'agit d'un vol carrément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche avec tout..

J'voulais emmener ma pote voir un spectacle (Places toutes vendues).

J'me rabat sur Lbc avec 2 places à 150 € (La place seule vaut normalement 62 €), je me dis que c'est honnête quand même.

J'envoi un mail à la nana -> Oh bah lbc à pas voulu que je les mette au bon prix, mon prix est de 250 € les 2.

Tout ce qui est "rare" est cher..

Le mieux étant de te rendre dans le magasin directement, en règle général les prix ne bougent pas trop normalement (je dis bien "normalement"..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Oui Sofyan, chaque année c'est pareil, on se dit "l'année prochaine je boucle tous mes achats en novembre" et chaque année on s'y prend au dernier moment. En plus le gosse fait sa commande au papa noel 10 jours avant la date. Et courir dans chaque magasin, non merci.

d'un coté les râleurs/moutons comme moi et de l'autre les profiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Oui Sofyan, chaque année c'est pareil, on se dit "l'année prochaine je boucle tous mes achats en novembre" et chaque année on s'y prend au dernier moment. En plus le gosse fait sa commande au papa noel 10 jours avant la date. Et courir dans chaque magasin, non merci.

d'un coté les râleurs/moutons comme moi et de l'autre les profiteurs.

L'année prochaine tu lui annoncera que le Père Noël n'existe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui dis comme moi le pere noel a trop de taf lol ....

pour en revenir au topic , ce jeu et dispo par chez moi a 21 euros dans les grandes surfaces j en reviens.d ailleurs y a meme des xbox one et ps4 dans les rayons et pas qu un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui dis comme moi le pere noel a trop de taf lol ....

pour en revenir au topic , ce jeu et dispo par chez moi a 21 euros dans les grandes surfaces j en reviens.d ailleurs y a meme des xbox one et ps4 dans les rayons et pas qu un peu .

Ouè ben ce serait cool que tu m'en prennes un et me l’envoies. Je t’envoie un chèque de 30€ pour les frais de port. Parce que mon enchère Ebay a été dépassée et mon achat sur la Fnac n'est toujours pas validé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share