Cyclos Ds Pour Gba Possible?


emanoN01
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde !

Alors voilà je me suis procuré une gba sp d'occasion et il me reste encore un vieux linker qui traine (Cyclo ds micro sd) et j'aimerai savoir si il était possible (en la bidouoillant) de le faire fonctionné sur ma gba sp ? à l'aide d'un firmware modifié je sait pas... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui normalement tu peux lancer un backup avec. Moi j'ai une DSlite, je fais mon backup GBA avec un soft DS, ensuite tu le patch si besoin et tu le met sur la mSD de ton Cyclo DS.

Moi j'ai un EZ-IV Lite Deluxe et comme il est prévue pour fonctionner sur DSLite, je dois l'enlever dû boîtier plastique format DSlite pour le mettre dans ma GBA SP.

Il faut tester, surement des gens ont testé. Moi je dévisse et je laisse la partie du dessous, et je le met dans la GBA SP. En fais c'est la partie ou il y a le logo que j'enlève. Reste le plastique du dessous et le PCB.

Par contre j'ai pas le Cyclos DS, donc je garanti pas que ça fonctionne. Si tu as une DSLite, il y aura pas de problème. En plus la DSLite c'est mieux qu'une AGS-001 pour jouer mais moin bien que l'AGS-101.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu récupéré une micro sd, par contre quel firmware je dois mettre dedans? car je n'ai plus les fichier d'origine :/ du coup aucun moyen de la faire booter la carte si? De plus je n'ai pas de nintendo ds lite sous la main :( et apparement j'ai cru comprendre que la Cyclosds micro sd est un clone de la supercard.

Quelqu'un aurais les fichier pour que je puisse booté la carte?

Merci d'avance !

Edit : j'ai tester avec le firmware 1.85 et aucun boot.

Modifié par emanoN01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.xavboxds.com/fr/cyclods-micro-sd.php

Là il y a un des rares test fr que je connaisse. Sinon http://www.linfoxdomain.com pour les cartes dont les sites ne sont plus en lignes.

EDIT: désolé je viens de lire fonctionne uniquement sur DSLite. Donc en gros il faut une crate Typte Slot-1 pour charger les jeux dessus et ensuite tu peux lancer les GBA. Désolé de t'avoir fait perdre du temps.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de souci^^ en faite j'ai refait quelques test avec le linker (L+R avant d'allumer la console) j'étais dans un menu pour test la mémoire puis sa bloque au moment du test de la micro sd :) (une carte 4go) je me dit donc que cela peut provenir de cette dernière (j'ai pu voir que mon linker à la dernière maj aussi (1.85).

sinon ok c'est mort pour les jeux gba tampis :) merci à toi quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ma carte EZ-IV elle a un fonctionnement spécial. En mode GBA elle boot sur un Loader et en mode DS il faut un passme (Carte Slot-1) pour démarrer en mode DS.

Si tu arrive à acheter un EZ-Flash IV miniSD tu sera tranquille et elle est au format GBA.

Sinon tu achète une DSLite et de ma propre expérience le must pour jouer à la GBA c'est la GBA SP AGS-101, ensuite DSLite et ensuite GBA SP AGS-001.

Donc à choisir entre une GBA SP normale et une DSLite, je prend la DSLite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share