Manette Xbox One Déconnexion Intempestif...


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai recu le précieux hier et depuis c'est le calvaire.Ma manette qui est la seul et sur pile,se déconnecte toutes les 10 minutes (dans le meilleur des cas) et se reconnecte avant de ce déconnecté ... (le rond central clignote comme si elle ce synchroniser)

J'ai changer les piles d'origine pensant qu'elle était naze même résultat... J'ai lu et appliqué les conseils de microsoft sur leur site (routeur off,micro onde débranché,tel portable off...)

J'ai branché la manette en filaire pour la synchroniser toujours meme souci.

Je suis a 2 metres de la console...

Ma question est donc retour SAV (console entiere ou manette) ou attente d'une mise a jour ?

Merci

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol non meme pas xD c'est triste d'avoir une crasse comme ça, j'aurais préféré avoir un lecteur foireu au moins j'aurais eu un jeux gratos :D

D'ailleur j'ai fais la formule avec remplacement direct de la console et moi il faut que je leur renvoie la mienne sous 14 jrs parcontre vue que j'ai pris un pack et que j'ai déclaré un souci avec la console je sais pas ce que je doit leur renvoyer exactement... Dans le mail recu de krosoft il disent sans les accessoires, seulement si je me plante il me prélève 380 balle... kinect c'est un accesoir ? Je verais bien ce que je reçois et je ferais le point dans 2 jrs !

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour tout le monde j'avais le meme problème et je l'ai résolu du moins pour ma part.le souci venait du fait que mon ordinateur étant connecté en wifi créait des interférences dc si vous avez un appareil wifi éteigner le ca devrait régler le problème bon jeux a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share