Ninjabox Fiable


EexOliin3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'adresser à vous car je doute sur la fiabilité du site ninjabox je m'explique :

Mercredi soir je suis aller sur le site ninjabox j'ai donc voulu commander un X360USBPRO v2 qui apparaissait disponible je procéde donc au paiement en So colissimo jusqu’à la tout va bien jusqu'au moment de la confirmation par mail qui m'indique que le paiement est réussi et juste en dessous je vois produit non disponible.

J'ai donc le soir envoyé un message sur Facebook à Ninjabox pour leur faire parvenir l'état de la commande il m'ont indiqués qu'il avait oublié de le passer en non disponible et qu'il allait régler le problème, je leur ai dis que ceci me servait à faire dump pour le lecteur 0225 de chez liteon, il m'ont fais remarquer que la v1 suffisait largement pour réaliser ce genre de tache.

Le vendredi je leur est demandé si il y avait possibilité de remboursement ils m’ont répondu qu'il pouvait me mettre la v1 étant en stock à la place et de me rembourser la différence. J'ai donc accepté ils m'ont demandé de terminer la procédure par mail j'ai donc écris le mail en disant que je voulais passer par le mode de livraison chronopost en 24H pour l'avoir demain.

Ils m'ont répondu par mail : Bonjour

Vu

Salutations l’équipe ninjabox.

J'ai attendu le lendemain mais pas de livreur je leur ai donc envoyé un message demandé si le colis était partis le samedi après-midi ils m'ont repondu qu'il fallait allais voir sur son compte ninjabox mais sur mon compte dans historique de mes commandes il indique juste la commande de la v2 qui n'est plus en stock et non celle de la v1.

J'ai aussi essayé d'appeler ce soir mais sans résultat je me demande si il m’ont pas arnaqué .

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je peus vous dire que je suis tres decu par leur comportement !

quand j'achete la console( xbox 360 xkey 60 giga avec telecommande ) deja sur leur site me dis qu'elle ai dispo ...

je commande et tous ....

deux minute apres je recois un coup de fil elle n'ai plus dispo je vous fait un avoir :

car nous en auront plus avant un certain temp vu qu'il sont trop de stock de xbox 360 120giga

donc voulant une console obliger de prendre une 120 giga et donc rajouter de l'argent alors que ce n'etait pas prevus lol

je rajoute l'argent et j'atend 1 semaine pour l'avoir ....

et quand je la recupere alim hs ,console toute crade et disk dur meme pas formater ,manette qui deconne a un bouton . bref bon noel pourri grace a eux

il faut les menacer pour qu'il agisse car a ce jour il m'ont toujours pas envoyer d'alimention qui marche et de manette et en ce qui concerne mon achats j'ai depenser 230 euro pour avoir 2 euro de point fidelites car il mon annule mes point du premier achat hors j'ai depenser 199 e quand meme bizar leur site et fonction d'envoi ainsi que leur mise a jour sur site qui me dis que ma console et en cours de livraison marrant tous ca

bye et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On fait le maximum mais en ce moment nous sommes débordés

Pour les console d occasion la aussi, on remplace si il y a un soucis, et nous suivons chaqu une de commandes si il y a des soucis

Concernant les produits xecuter vous le verrez sur nos confrères c est très compliqué d en avoir actuellement la team arrête pas mal de production actuellement

Nous existons depuis quelques temps déjà, nous sommes fiables mais ça arrive que l on soit pas a la hauteur en ce moment

Je rappel juste que l on prépare beaucoup de commande par jour il faut juste nous relancer si il y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Fameux détérrage de 2ans et demi.

Pas besoin d'en rajouter sur ninja box beaucoup l'ont compris et il n'y a pas qu'eux malheureusement.

Autant passer par un Gueux connus voir nos pros au moins c'est familiale et ils n'ont que l'honneur et l'honnêteté en gage et jamais de problème.

Les grosse boite il y a du swap de pièce travaux bâclé du certainement au nombre de machine à réparer, à l incompétence d'un technicien qui à eu le boulot par piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share