Réinstallation Nand Clean Interne


flowh
 Share

Messages recommandés

Salut !

Apres avoir mis à jour ma nand en 16537 puis dashlaunch et enfin FSD3 j'ai voulu installer le kinect via la clé usb.

Quand j'ai mis la clé, le dash m'a reconnu la MAJ et l'a commencé mais comme un idiot j'ai oublié que ma nand interne est vérouillée par default en ecriture, j'utilise le xdna pour switcher d'une nand à l'autre et je dois laisser appuyer 4sec pour la devérouiler en ecriture.

Du coup la MAJ s'est bloquée et j'ai du arrêter la console, bien évidemment en redemarrant sur ma nand clean (interne) le voyant vert s'allume et passe en rouge 30sec apres.

Par contre en demarrant sur la nand hack (externe) aucun probleme tout fonctionne.

Le probleme c'est que je n'arrive pas remettre ma nand clean, j'ai essayé de reprendre ma nand d'origine, creer une nand mise a jour 16537 retail puis la réecrire dans la nand mais rien, la console ne demarre pas.

J'ai essayé plusieurs fois mais pareil, sauf que j'ai eu des messages d'erreurs de type "Wrong Version 00"

Bref, je suis un peu perdu, je ne sais meme pas si je dois creer une image ECC avant de l'injecter, donc je prefere venir vous demander avant de tout casser.

Trinity

x360glitchip V2

xdna360

Jrunner

Merci d'avance.

Modifié par flowh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share