Freestyle Dash Ecriture Miniature


jlkrichard
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'être claire, j'ai donc freestyle dash installé sr ma xbox mais quand on ouvre un jeu les ecritures (explications de jeu et touches etc) sont vraiment écrites très petites.

Y a t'il un moyen pour modifier ceci car il faut vraiment se rapprocher de la télé pour voir quelque chose.

Merci pour votre aide

Modifié par jlkrichard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fsd ou autre dashboard ne sont pas responsables de l'affichage de tes jeux.

Tu n'avais pas ce problème quand elle était d'origine ? Sous fsd tous est lisible ? Uniquement en plein jeu ? Tu est en quel résolution sur ta console et ta tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais qu'il parlait des caractères dans la description de la fiche du jeu sous FSD. Dans ce cas le mieux c'est d'essayer des skins pour FSD ou faire son skin si il y a moyen de changer la police d'affichage des ces descriptions.

La seule solution pour remplacer FSD c'est les anciennes versions de FSD le menu officiel ou xexmenu. Mais franchement je te le déconseille, tu perdrais plein d'option (et dans xexmenu il n'y a même pas les descriptions de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share