Xbox One Import ?


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

salut,

Voilà, les offres en dollars son quand même vachement intéressante en comparaison avec les offres en Euros.J'ai cru lire quelque pars que les jeux euro pouvez être lu sur une console americo/canadienne sans difficulté (corrigé moi si je trompe) et mes questions vont surtout se diriger vers une compatibilité vidéo et alimention...

Est ce que j'aurais des soucis au niveau du standard vidéo ?? (ntsc, fréquence toussa toussa)

Comment ça se passe avec les tensions transfo et la fiche de ce même transfo ? (need nouveau transfo ou juste un adaptateur pour la fiche)

Des soucis avec la connexion au live? pour faire les achats via le store ?

merci de m'éclairer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'oublies les taxes à ajouter aux prix en dollars.

Et la douane potentiel :)

Et la garantie qui est plus difficile a faire honoré

Pour l'alim il faudra acheter un transfo je suppose, les Xbox n'ont jamais été bien dotée jusqu'à maintenant de ce coté.

La console n'est pas zonée mais les services le seront.

Pour NTSC/PAL et fréquence ça ne pose plus de problèmes depuis la HD et le numérique.

Je serai toi, je l'acheterai en France... en plus vous avez un jeu gratuit ce que tu n'auras pas en import.

PS: J'avais ramené une Xbox 360 du Québec en France c'est du vécu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse, J'ai trouvé une offre sur le Walmart à 460 euros (FDP out) avec 1 jeux au choix dead rising ou call of duty : ghost (CD) et 2 manettes faut faire les comptes avec les FDP et les taxes!? l'offre quand même avec 1 manette et un jeux en plus (pour moi dead rising 3) à 40 euros de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins d'aller la bas et de revenir avec, le cout n'est pas si avantageux que ca.

la douane ne va pas te rater et la ca fait mal....meme si le vendeur déclare une valeur moindre...ca peut aller vite vers les 50/100 euros. + les frais que va se prendre le transporteur pour gerer l'administratif.

Pour acheter des produits aux states....voila juste mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça vaut clairement pas le coup pour 1 jeu et une manette...

Ca serait du moitié prix peut être... mais la non.

En plus ton 460 euros, c'est AVANT les frais de port, et quand tu verras combien coutent les frais de port au canada tu vas pleurer.

Et pour finir, ça m'étonnerait que Walmart envoi des consoles en France.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille d'acheter la console ici et d'import les jeux depuis l'étranger c'est plus rentable.

Après pour les taxes des prix en $ c'est bizarre car quand je commande je paye le même prix que le prix affiché sur le site et a aucun moment de la commande le prix augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains sites ne facturent pas les taxes quand tu commandes à l'étranger.

Dans les faits :

Quand tu commandes à l'étranger tu ne dois pas payer les taxes du pays ou tu commandes mais celle de ton pays.

C'est pour ça que la douane te taxe normalement quand ça arrive chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

A votre avis est ce qu'il y aurat de la disponibilité pour la One et la Ps4 avec les fêtes qui approche ? Peut on également penser si t'elle est le cas a une offre special noel ? Pour la france hein .... ;)

Merci :)

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One + Call of Duty : Ghosts

Quantité : 1

État : En cours

Methode : Par livraison

Dead Rising 3

Quantité : 1

État : En cours

Methode : Par livraison

Directement chez microsoftstore.com

Il ne mentionne pas de souci de stock ou de delai de livraison j'ai bon espoir d'être vite livré :)

Enjoy !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis 3 jours j'ai fais tout les gros site de vente en ligne et ils annonçaient au minimum une livraison pour mi-décembre pour la fnac les autres (grosbill, cdiscount, topachat and co) pas de livraison avant Noël voir fin janvier pour certain (c'est bien trop loin a mon goût xD) Alors je me suis dit qu'en commandant direct chez le fabriquant j'aurais plus de chance de disponibilité. Pour la PS4 je suis pas pressé je prendrais un pack "last of us 2" ou un bon vieux "little big planet 3" c'est malin maintenant j'ai hate de recevoir mon précieux !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil ca fait une semaine que je cherche et pas moyen d'en trouver une , carrefour m'avait dit le 2 mais ce matin rien ni même chez micromarnaque ,d'ailleurs les réservations sont pour janvier 2014 d’après leur site putain casse les couilles ms :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut
quelqu un serais me dire ou je pourrais en acheter une ou en réserver une ? (de préférence avant fin du mois pour noël)

car j ai téléphoner a auchan vendredi
ils m ont répondu que il y avais pas de réservation c étais le premier arriver premier servi et que le réapprovisionnement étais le 4 décembre , alors aujourd’hui je suis devant le magasin a l ouverture , c est la qu ont m annonce tout a fait autre chose :

il y a que sur réservation et le réapprovisionnement c étais pas aujourd’hui

j ai trop la haine ça fait 2 fois qu ils me font le coup chez auchan

moi qui pensais l avoir pour noël au moins pfff trop degggg

franchement je remercie d avance la personne qui seras m aiguiller

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share