Quel linker choisir pour DS / DSi /3DS / 2DS / New 3DS


dcx
 Share

Messages recommandés

salut il faut choisir OLD et mettre le numéro du logiciel systeme et télécharger le otherapp.bib. Ensuite il faut mettre le soudhax.m4a et le otherapp.bin à la racine de la microSD

 

a et aussi mettre le boot.3dsx aussi qui corespond au homebrew laucher ;) donc sur la micro SD à la racine.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 05/02/2017 à 22:47, TUK_Pyroman a dit :

Je te conseille tout de même de ne pas faire de frais exorbitant dans un linker 3DS. L'installation du A9LH et d'un custom firmware Luma sont devenu assez accessible et ne coûte rien ( à part le prix d'une nouvelle SD pour installer autant de jeux ou logiciels qu'il te plait) ! De plus en optant pour ce genre d'installation, les anciens linkers (ceux à moins de 5 euros, et non compatible 3ds de base) sont de nouveaux compatibles et seront beaucoup plus stable qu'un logiciel en développement ou un linker 3DS dont l'émulation de jeux DS n'est pas son but premier!

Du coup tu suggères un linker spécialement pour les jeux DS simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 4 minutes, jayjayjay a dit :

??? Euh j'ai bien lu, tu demandes des liens de téléchargement ??? Je crois que tu t'es trompé de crèmerie ;)

Ah oui c'est vrai! Excuse moi alors :)

 

En tout cas je ne peux que vous remercier pour m'avoir montré ça, c'est tellement pratique ce launcher, pas très esthétique mais efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil de mettre le arm9loaderhax sur ta console avec luma3ds en CFW. Ensuite tu pourra installer le freeshop et tu sera bien. Les homebrews sur 3DS sont pas encore assez mature. A part la gameboy, la nes et la snes, le reste c est pas folichon. J'ai pas testé retroarch en profondeur j ai juste essayé le module GBA et bien c'était pas très probant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, ALI a dit :

Je te conseil de mettre le arm9loaderhax sur ta console avec luma3ds en CFW. Ensuite tu pourra installer le freeshop et tu sera bien. Les homebrews sur 3DS sont pas encore assez mature. A part la gameboy, la nes et la snes, le reste c est pas folichon. J'ai pas testé retroarch en profondeur j ai juste essayé le module GBA et bien c'était pas très probant. 

Tiens justement, peux tu me traduire ce que tu as dit? xD CFW je voit pas trop ce que c'est... Si tu as des tutos facile à suivre je suis preneur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, SteelDusk a dit :

Du coup tu suggères un linker spécialement pour les jeux DS simple?

En effet, comme je l'ai dit il te faudra acheter un linker, l'avantage par contre est que tu pourras en avoir à moindre coût car "théoriquement" pas prévu pour les derniers modèles de la console (pour ma part, j'en utilise un qui ne devrait même pas fonctionner sur une DSi).

à l’instant, ALI a dit :

https://3ds.guide/fr_FR/

 

Voilà mon ami.

Je ne le connaissait pas en français! C'est tout bon ça!
@ SteelDusk : c'est le tuto que je t'ai indiqué au début, mais en français! Je ne peux que te le recommander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 8 minutes, SteelDusk a dit :

C'est vachement compliqué à faire, là il me demande le dossier File9, mais je ne l'ai pas

Installation d’arm9loaderhax - Guide - Google Chrome_2.jpg

Franchement, arrête, tu vas te planter :/
 

Tu n'as pas lu et suivi les procédures précédentes! c'est le second point du chapitre précédent!

Si tu ne le fais pas sérieusement, tu vas te planter et foutre en l'air ta console! Je crois que l'on t'auras tous assez prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, TUK_Pyroman a dit :

Franchement, arrête, tu vas te planter :/
 

Tu n'as pas lu et suivi les procédures précédentes! c'est le second point du chapitre précédent!

Si tu ne le fais pas sérieusement, tu vas te planter et foutre en l'air ta console! Je crois que l'on t'auras tous assez prévenu!

Si je veux aller dans l'ordre, il faut que je clique sur "continuer vers" à la fin du premier tuto? Et ça continue avec un downgrade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l’instant, SteelDusk a dit :

Je sens qu'il vaut mieux redémarrer du début, on peut supprimer ce qui à été fait et repartir sur quelque chose de sain?

En effet, efface tous les dossiers, sauf les dossiers "Nintendo 3ds" et "DCIM".

Puis tu démarres de là : https://3ds.guide/fr_FR/homebrew-launcher-(soundhax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces