Mise A Jour D'un Vieux Flash, Par Ou Commencer?


kikoolol
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je voudrais me refaire une petite console xbox360 de competition, mais je suis sur que mon flash n'est plus a jour...
j'ai deja parcouru le forum et honnetement vu que je n'ai plus suivi l'evolution des flash, je suis complètement perdu.
il y a 3ans jai flashé pour pouvoir lire des isos, mais je suppose qu'au jour d aujourdh ui ce serait prendre un risque de lancer un iso dessus.
le flash jtag (lire iso a partir d un hdd si j ai bien compris,) m interesse fortement

j'ai un lecteur benQ lite on Philips vad6038
date xbox 14/08/2008
je pense que mon fils a du faire les mises a jour xbox ... (voir fichier joint , pour kernel etc ...)


je voulais savoir si il est possible de reflasher la console sans soucis et si le jtag est bien compatible

(je ne demande pas d explication en profondeur, juste l'ordre et les étapes à realiser; je trouverai bien les tutos pour le faire après)

Merci d'avance

post-44864-0-69919600-1383083700_thumb.j

Modifié par kikoolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jtag ou glitch pour ta console il faut que ce ne soit pas une Xenon sinon ca fonctionne pas si tu compte jouer en live je te redirige vers un Xkey sinon un flash lecteur mais avec le XDG3 c est une merde sans nom pour graver les galette et en plus ca demande un lecteur d un certain type flasher avec un firmware bidouiller en bref un gros sac de bidouille pour pas grand chose =/

si tu compte te lancer dans le glitch je te conseil de passer par un pro juste parce que tu va y laisser tout tes cheveux =P c est compliquer soudure très petite...etc etc

pour le Xkey ca demande de dump ton firmware de le mettre sur un MicroSd avec un dummy.bin il me semble et de brancher un pcb entre la cm et ton lecteur aprés tu branche ton hdd dessus et tu lance tes jeux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse


après verification, je possede une falcon, donc c est deja un bon depart.



petite question, n'y a t il pas moyen de lire les iso sur hdd sans avoir à souder / acheter un module externe?


simplement flasher ... (comme ce qui se fait sur la wii) ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a pas de hack purement logiciel comme sur la Wii,

à un moment donné il faudra mettre les mains dedans. La solution la plus simple est le Xkey, si ton lecteur est déjà flashé, tu as déjà la clef, une étape d'évitée. Installe un Xkey et remet ton lecteur d'origine. C'est très souple d'utilisation, les jeux se placent sur une partition NTFS toute conne, comme dis plus haut la gravure des XGD3 y a toujours un moment ou ca va se mettre à merder, avec le Xkey plus de problème. Ca gère le multi disque et plus besoin de se lever du canapé pour changer de jeux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share