Répartation Lecteur Dvd


ffenril
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ais 2 lecteur xbox qui ont le même panne. 1 PHILIPS et 1 SAMSUNG.

Quand j’appuie sur éject, le lecteur fait un bruit mais ne s'éjecte pas. Quand j'utilise un tournevis pour pousser sous le lecteur (petite plaque blanche) il s'ouvre.

A l'époque il y avais un tuto pour réparer cette panne mais je le trouve plus sur le net.

Si vous pouvez me dire command les réparer sa me serais utile merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après tout le monde : nettoyer ou changer la petite courroie noir présente tout devant du lecteur.

D'après moi ça ne marche pas ... et mon astuce est la suivante : démonter le lecteur et coller des œillets de classeur sut le centre du lecteur.

Cela diminue la puissance d'accroche de l'aimant, et le lecteur re fonctionne correctement :)

2430617077_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur xbox 1

c'est souvent le tiroir qui est déformé par la chaleur , donc il bloque dans les glissières , il faut déjà le redresser , remplacer la courroie ou tu appliques un produit pour courroie qui permet de limiter le glissement de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponce sa viens bien de la courrois, je l'ais remplacer pour le moment par un élastic qu'on ce sert pour faire les rastas ^^ le temps d'en trouver des neuf et sa fonctionne nikel

Petite question les courrois qu'on vend pour lecteur xbox 360 sont-elle de la même dimension ??

Modifié par ffenril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share