Mario Sticker Star


Byp
 Share

Messages recommandés

Hello,

Un ptit post sur ce jeu trés bien fait et à qui la 3d convient bien. Les enignes, les passages secrets et les combos possibles permettent de bien s amuser. Il faut " paperiser" donc revenir en 2D dans le jeu pour trouver des secrets, utiliser les stickers... En mode normal vous finissez le jeu en 25/30h, il est bien difficile de tout trouver sans aller voir les soluces sur au moins 2 missions. J ai fait le jeu à 100% en 50h, avoir mille victoires parfaites est long....dommage qu il n y ai pas de bonus special une fois les 100% realisé )-:

A avoir dans sa ludothéque car le theme est original et le jeu interessant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est bien mais la chose qui me dégoute c'est qu'on a pas un sticker de base qu'on peut utiliser indéfiniment. Durant un boss si on a pas des sticker assez puissant ou trop d'inadéquat, on peut être à cours de sticker et on doit mourrir et recommencer avec les bons. Ça m'est arrivé, un boss restait 20% de vie et j'ai dû recommencer car je n'avais plus de sticker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, c est un jeu de combo et il faut trouver les bonnes!! on meurt rarement quand même ( deux ou 3 fois et sur le boss finale surtout ou sans avoir les bonnes combos c'est mission impossible).

La grosse énigme que je n'ai jamais réussi à deviner dans le jeu (cad sans aller voir la soluce) et celle ou il faut une combinaison de 2 Stickers bien spécifiques pour ouvrir une porte (a ce moment du jeu on doit bien avoir le choix entre une 15 de stickers ce qui laisse rêveur si l'on doit essayer toutes les combinaisons ca doit être 1*2*3*4*..15 possibilités en gros...). Si l'info est dans le jeu, je ne l'ai pas trouvé..

les objets passent partout les ciseaux, la batte de base-ball, l’éponge, le climatiseur ou la glace, le pistolet à eau...

Ce qui ne servent à rien voir te font mourir!!!! Les lits!

Je n'ai pas testé toutes les combos possibles, il doit y avoir encore des surprises quand à leur effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le dernier boss je n'avais qu'une chance de réussir. J'avais tout dépensé l'argent pour les gros sticker, au final quand je l'ai battu il me restais 2 sticker simple. Mais c'est vrai que certain sticker je ne connaissais pas leurs effets, dont un qui augmentait la puissance des attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la feuille je crois. Je ne l'ai jamais utilisé. Comme la grenouille et le marteau rouge

Sur un des stages avec le boss final, celui des boules de feu, la combo, glace (ou climatiseur) et ensuite le gros ventilateur fait d’énorme dégâts!!! Il se prend toute les boules de feux soit environs 60 pv il me semble!!

En fait sur tout les stages avec le boss final si tu as la bonne combo et un mini de chance (avec la loterie) tu les passes très facilement.

Truc bizarre sur la loterie suite au sacrifice de la couronne (j ai oublié son nom) j'ai toujours réussi à avoir les 5 attaques, coups de bol??? ( j'ai fait 4 fois la fin, pour avoir tout les bonus sans trop m'ennuyer pour rien d'ailleurs )-: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu y a belle lurette , et je me suis jamais apercu qu'il y avait des combos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu y a belle lurette , et je me suis jamais apercu qu'il y avait des combos :)

et vi, il y a des combos ou des stickers imparables (-: exemple toujours dans les stages du boss final, A un moment, sur l'avant dernier stage, il est seul avec une bombe, si tu utilises la queue de raton laveur, tu le bats en un coup....

1 ier stage bosse final, tu utilises le scotch.....Hop t'es plus embêté par les bestioles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share