Jeu Xbox1 Ne Marche Pas Sur Ma Xbox360


spectro2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis acheté Jet Set Radio Future qui est un jeu Xbox 1,j 'ai bien vérifié sa compatibilité sur le site de microsoft et lorsque je démarre le DVD du jeu j'ai bien le logo Xbox puis j'ai le message suivant : "ce jeu xbox d'origine n'est pas pris en charge ....".

J'ai vidé le cache du disque dur, j'ai fait la dernière mise à jour (16537) à partir d'une clé USB mais toujours rien ...

Avez-vous une idée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le message d erreur te répond pas compatible de toute manière autant acheter un Xbox1 la rétrocompatibilité de la Xbox360 est juste a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de solution l émulateur xbox1 embarquer dans la 360 est trop incomplet pour fonctionner correctement a part t acheter une Xbox y'a pas vraiment de solution désoler même le glitch ou le jtag ne règle pas ce problème =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux juste préciser que ce jeu fonctionne parfaitement sur ma xbox 360 Jtag après avoir fait la mise à jour de compatibilité, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas sur la console de Spectro2.

pour la precision j ai des jeux non compatible qui fonctionne sur ma console et des jeux compatible qui eux ne fonctionne pas =/ c est juste que chez crosoft ils ont fait de la merde avec la retro compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share