Problème Lié Au Thème ?


Juba
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté ma Xbox 360 Slim y'a un mois environ...et elle est encore Originale,pour profiter du Jeu en ligne. le vendeur m'avait garanti qu'elle était munit d'une Puce. Le problème c'est le Thème je crois, (Présent sur le DD) je n'ai pas accès aux paramètres système par exemple, mais quand j'enlève le DD j'ai accès a ce dernier. (Et bien d'autres partitions)

Ce qui me fait croire que le problème est lié au Thème ?(Le thème que j'ai est Metro V3 Link proposé par HaCHLinK vs Bebert007 Version 3.0 rev 483)

Bref, y'a une possibilité pour revenir au Thème Par Défaut avec le DD inséré ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peux pas avoir une console d'origine et un Skin FSD 3 rev 483. c'est impossible. c'est surement une RGH.

déja t'es pas à jour niveau FSD et surement tout le reste comme dashlaunch.

et en retirant le hdd et bien tu n'as plus FSD donc t'es sur le dash officiel pour cela que tu vois les paramètres systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu es sous FSD, et que tu appuis sur la boule quand tu lui dis de revenir au dash reste appuer sur la petite gachette droite pour voir

Mais comem le dit Enzo, tu as une console glitch, il faudrait donc voir a mettre FSD a jour ainsi que dashlaunch...

Ps : jouer en ligne avec une glitch, c'est un ban assuré dans plus ou moins loin terme... ( et donc en gros tu as une ferrari que tu utilises comme une 2CV ? genre pas de disque dur externe pour y copier tes jeux etc ?? ) Oo

Sachant que si je suis ton discours, tu n'as aucune sauvegarde de nand ou clef je suppose ? ( donc sois ton vendeur était a la ramasse, sois tu n'as rien écouté quand tu l'as acheté :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour le moment j'ai pas encore accédé au Live mais j'ai tenté de faire la Maj, plusieurs fois et ça c'est terminé avec un Echec ! (vers les 60-80%, la console redémarre ^^ donc plus ou moins c'était bon !)

Bah il m'avait dit qu'elle avait une Puce, il l'a testé et j'ai vu qu'elle marchait bien mais j'savais vraiment pas c'qui faut et qu'il ne faut pas ^^ vu que j'ai toujours joué sur PlayStation...

Non, je n'ai pas de DD Externe, mais j'ai un 250 Go, suffisant je crois ^^ (J'copie mes jeux sur le DD 250 Go ^^) Pour les sauvegardes des jeux, c'est dans la CM 4 Go incluse également ( que je n'ai pas encore trouvé sa cachette..:D)

Sinon, comment mettre le FSD et le DashLaunch a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu plante ta console pour une raison X ou Y et que tu n'as pas cette clef bah tu auras un jolis presse papier...

Une glitch n'a aucune contrainte, avoir la clef est la sécurité ultime...

Pour la clef usb ou carte mémoire, vu que je ne sais pas de quoi tu me parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clef unique de ta console, a sauvegarder précieusement quand on a une console glitch

Bah qu'es que tu veux dire par la clef unique de la console ? ^^

Sinon, que dois-je mettre dans cette clef ? comme sécurité ultime ^^

Désolé si ça tourne un peu autour du pot mais mon expérience est nulle dans ce type de console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'essaye de lire un maximum de trouver un maximum mais sans succès...depuis que j'ai posté mon premier message, j'ai commencé a Skouaté les tutoriels et autres résolutions de problèmes..mais c'est pas facile ^^ Du coup, comment faire pour afficher cette page ? ^^ (J'ai rien trouvé sur ça aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori il doit avoir une double nand si le vendeur, lui a assuré XBOX LIve.

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que l'acheteur n'est pas au courant.

Et qu'il ne connait rien au type de console qui a en sa possession, à savoir si on parle bien du RGH double nand.

Et pourquoi il y a un mois (date à laquelle il l'a acheté), il se trouve avec un FSD 3rev 483,'il y a un mois la rev 735 était dispo.

Va voir ton vendeur parce que là; je pense pas que ca va être possible avec le peu d'info que tu nous donnes.

Tu dois lui dire qu'il la mette à jour et qui t'explique correctement son fonctionnement.

Et demande lui aussi qu'elle type de console tu as, car elle est tout sauf d'origine et cela implique un minimum de connaissances pour la faire fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share