Mise À Jour Impossible De Kernel - Console Bannie.


jaxsman
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ou bonsoir (ça dépend)

J'ai parcouru le forum et d'autres sites, mais je ne trouve pas comment updater mon Kernel 2.0.13146.0 en version plus récente pour jouer aux derniers jeux. CONSOLE BANNIE.

J'ai une Xbox FAT ancien modèle avec un lecteur Samsung Ms -25. flashé (dsl je ne sais plus quel firmware).

En effet j'ai acheter récemment GTA 5 et impossible de mettre à jour le Kernel. Même en téléchargent le kernel sur le site Xbox.com et essayant de l'installer via USB.

1) Est-t'il possible de mettre à jour le Kernel sur console Bannie?

2) Est-ce qu'il serait possible de le faire en installant un hack du genre Glitch ou JTAG?

Je suis perdu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as quoi comme erreur ?? peut etre que t'as un lecteur spoofé c'est pour ça que la console refuse la MAJ !!

ensuite sur une ancienne console avec un vieux samsung MS25/28 !! il est obligatoire de re-flasher le lecteur samsung avec le firmware original MS25/28 correspondant pour que l'update se déroule normalement.

C'est obligatoire !! la MAJ sur un ancien firmware ixtreme ou xtreme engendre le semi-brick du lecteur samsung et c'est un peu de difficile de le récupérer sans matos de flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur affiché est le suivant

code d'état: 335A-4099-1380-0703-COOO-0099 dès que j'essaye de mettre à jour.

Maintenant que vous le dite en effet,, au départ c'était un lecteur Liteon sur cette console (à l'époque où il était encore impossible de le flasher), j'avais donc pris un lecteur Samsung sur une xbox 360 HS.

Par contre je ne sais pas ou j'ai sauvegardé mon ancien firmware original.

Dois-je remettre le lecteur liteon original pour faire une MAJ du Dashboard? J'ai beau le chercher, je pense l'avoir paumé (suite à déménagement)....

OHHHHHH wow , en fait... je ne suis pas Banni. Il me semblait bien parce que je n' connecte quasi jamais ma console sur le net, et je n'y joue pas non plus sur le Xbox LIVE.

Je ne suis pas encore sortit de l'auberge newlaugh .

Merci pour votre réponse chinese

Modifié par jaxsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share