Gta V


mellika
 Share

GTA V: votre avis  

43 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous/allez-vous acheter GTA V?

    • Oui, c'est sur
      27
    • J'hésites encore
      3
    • Non, j'aime pas les GTA
      7
    • Autre
      6
  2. 2. Quels sont selon vous les points forts de ce nouveau Grand Theft Auto?

    • La taille de la carte
      23
    • La durée de vie
      15
    • Les graphismes
      16
    • Le scénario
      20
    • Les missions avec les 3 personnages
      24
    • La multitude de véhicule à piloter
      12
    • Le retour de la "campagne" (pouvoir sortir de la ville)
      17
    • L'univers toujours aussi déjanté
      22
    • Je ne joue pas a GTA
      7
    • Autre
      3
  3. 3. GTA online sera bientôt disponible (1er octobre). l'attendez-vous avec impatience?

    • Oui, ça à l'air énorme!
      8
    • Bof, sans plus, on verra quand ça arrive
      11
    • Non, le multi de GTA ne m'intéresse pas spécialement
      8
    • Je ne joue pas en multi joueur
      9
    • Je ne joue pas à GTA
      7
    • Autres
      0


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échanger vos impressions par rapport au sujet.


Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.


L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai mis Autre à la question n°1 car je ne peux décemment pas dire "j'aime pas GTA" tant j'ai passé du temps sur GTA 1 et 2 (vue du dessus).

Cependant j'ai pas apprécié le changement fait lors du 3 et je me suis écarté, peut être à tort, de la série.

J'ai mis que je ne jouais pas à GTA sur les 2 autres réponses, mais en bon con que je suis, il est possible qu'un jour je décide de me faire un GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai mis Autre à la question n°1 car je ne peux décemment pas dire "j'aime pas GTA" tant j'ai passé du temps sur GTA 1 et 2 (vue du dessus).

Cependant j'ai pas apprécié le changement fait lors du 3 et je me suis écarté, peut être à tort, de la série.

J'ai mis que je ne jouais pas à GTA sur les 2 autres réponses, mais en bon con que je suis, il est possible qu'un jour je décide de me faire un GTA.

exactement comme toi ( sauf que j'ai kiffé Vice City ) ! puis j'ai testé GTA V... et j'ai retourné ma veste, suis a nouveau amoureux de la license :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment fan des GTA en particulier, mais des open world d'une manière générale.

Ce GTA5 est vraiment joli, chapeaux aux developpeurs, mais je trouve toujours qu'il manque :

- des vues cockpits

- un grappin et un parachute permanent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello:

L'essayer, c'est l'adopter :) ( et y a que les cons qui changent pas d'avis :D )

J'avais tester GTA y'a tres longtemps sans etre super emballé; je me suis farci le 4 et non, ca veut pas. Peut etre l'ambiance qui est pourri pour moi, mais c'est pas mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais tester GTA y'a tres longtemps sans etre super emballé; je me suis farci le 4 et non, ca veut pas. Peut etre l'ambiance qui est pourri pour moi, mais c'est pas mon trip.

Suis d'accord avec toi, le 4 j'ai du y jouer 1heures grand max, mais le 5, je ne sais pas, j'ai accroché assez vite

ludo1421 : des bugs, limite normal dans ce jeu, mais perso viens de le finir et j'en ai eu qu'un seul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beaucoup joué à san andreas sur ps2 (mon premier GTA) puis j'ai joué un peut au quatrième sur PC mais je n'ai pas accroché comme vous, je pense que c'est à cause du manque de la compagne et la ville un peut trop étroite, mais si la map de GTA5 ressemble a celle de san adreas et je pense que c'est le cas alors je risque d'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je l'ai acheté a sa sortie et je le trouve pas mal.

On peut soit y jouer "normalement" soit se faire les petits "a côté", courses, minigames etc... Dommage qu'on puisse pas jouer aux mini games a plusieurs sur une même console.

On y retrouve un mix de Red dead et LA noire avec les évènements aléatoires et les trucs casse bonbons a chercher (LA noire le coup des bobines cachées j'avait pas capté et c'est pareil dans GTA 5 avec des bouts de lettre, des morceau de vaisseau spatiaux ou autre déchets nucléaires... )

Le trip des extra terrestres avec l'un des perso, j'accroche pas trop... (si vous jouez vous comprendrez....)

La carte est vraiment immense et on a vraiment plein de paysages différents et les actions possibles sont vraiement larges même si des fois les évènement aléatoire entre 2 missions détournent de ce qu'on voulait faire au départ et qu'on se retrouve plus loin de l'objectif une fois terminé...

Aussi beaucoup de véhicules, voiture, motos, avions, hélico, jet ski etc...

Bref c'est grand, c'est bien rempli (parfois avec des choses inutiles...), on peut faire certaines missions de plusieurs façon différentes...

Par contre c'est sur que si on aime suivre un jeu "bêtement" en ayant l'impression de maitriser tout ce qu'on fait c'est sur que ca doit pas plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas mal de GTA sur différentes machines et d époques, achetés par-ci par la à occasion, bin j'ai jamais mis les galettes dans les machines...Je sais pas pourquoi ce type de jeu ne m'emballe pas. Il faut que je m'y mette quand même histoire de ne pas mourir (trop) idiot! Enfin la pub de GTA V dépote bien! Ca tente le chaland:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

AH oui le San Andreas sur ps2 je me rappel comme ci c'étais hier :wub:

Ensuite comme beaucoup j'ai zappé jusqu'au 4 que j’ai jamais vraiment eu le temps de plongé dedans bien comme il faut.

Il y a pas longtemps j'ai tester le 5 le début et j'ai étais surpris mais les Gta demande du temps et en étant père de famille je suis loin de l'époque sans andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share