[Résolu] -Mise À Jour Dashlaunch Et .... Écran Noir Et Ne Boot Plus


[0_0]
 Share

Messages recommandés

Hello ,

Bon comme vous vous en doutez , j'ai fait l'install de dashlaunch 3.09 et lorsque la console doit redémarrer plus rien ......

J'ai accès au Xell , j'arrive a me connecter avec autogg puis après .... je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai pas ma Nand d'origine.

C 'est un trinity

Glitch 2

Kernel 20.014699.0

Help me please crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors tu peux essayer de la récuperer via autogg (prends la dernière version 0.9.3 rev72)

tu boot sous xell ta xbox et attend une minute que tu est accés via ton adresse ip

tu renseigne ton adresse ip dans autogg

tu clic sur cpukey afin de récuperer la clé cpu dans le log

puis tu fais read pour lire ta nand

à droite dans autogg tu sélectionne le dernier dash, tu clic download

Enfin tu clic "create" dans l'onglet xebuild, et ensuite "ip-flash" pour flasher la nand via ftp

Voilà ça devrai fonctionner

@+

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , voila , i'm happy :oki::ok::oki:

Merci beaucoup bouboul13 , tu viens de réanimé ma xboite :)

Pink Floyd : Cela fait 3 jours que je fouille le forum et suis tombé sur plusieurs solutions , je les ai toutes testées mais sans succès.

Par contre , la ça marche hihihi

Maintenant , j vais tenter de réinstaller Dashlaunch 3.09 en espérant que ce sera la bonne.

1000 fois merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[0_0] tant mieux c'est avec plaisir

Par contre mouflo a peut être raison dashlauch est surement a jour, vérifie en copiant la version 3.09 est boot default.xex dans le dossier "installer" tu en aura le coeur net

bon WE ;)

Normalement si tu as fait une nand à jour avec autogg alors dashlaunch 3.09 est déjà installé.

Effectivement , vous avez entierement raison.

Merci sincerement pour votre aide , vous avez encore fait un heureux :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour , pour éviter d'ouvrir une nouveau sujet je fait remonter celui là

bon j'ai le meme probleme que [o_o] (bizare comme pseudo lool )

donc je voudrais quelques explication sur le tuto que vous lui avez donner ,

pour récupéré l'ip du xell est ce qu'il faut que la console soit connectée ? (si c'est le cas on la relie via pc connecté ou bien direct avec le routeur ? )

sinon on m'a parlé d'un autre tuto ou on met direct l'ip dans un navigateur et là on tombe sur une page où y a des trucs à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hakim ,

Pour recuperer l'ip du xell , il faut que ta console soit connectée a ton routeur , tu appuye sur le boutnon eject de la console puis tu attend un peu et tu auras l'ip de la console.

Ensuite tu suit le tuto que l on m'as donné pour autogg et tout refonctionne comme avant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais pas vu ce qui était marqué plus haut, c'est un peu erronée car ce n'est pas un ftp mais bon c'est juste un problème de terme pas grave.

Tu bloque où exactement ? Car si tu as bien réussi à récupérer ta clef cpu et ta nand par réseau le flash doit passer pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour , je n'ai toujours pas résolu mon probleme , j'ai suivi a la lettre mais a la fin quand je clique sur flash j'ai le message d'erreur suivant :

assurez vous que vous avez démarré fsd v3 ou plus , vous pouvez creer usb-fsd v3 pour demrrer la console avec lui , à l'aide de xbox-apps >> usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share