Remplacement Nand Zephyr Par Une Xenon


manoucoco
 Share

Messages recommandés

Bonjour,



j'ai une zephyr dont la nand est hs, aucune manip de reset nand n'a fonctionné, donc j'ai dessoudé une nand sur une carte mére xenon pour la mettre sur la zephyr est j'ai un flash config 0x00000000 avec j-runner et le nand-x.


Y a t il une manip à faire pour pouvoir reinjecter mon dump d'origine ? Merci.



PS désolé vu l'heure ou j'avais écrit ce message, j'ai carrément oublié les formules de politesse, désolé j'étais tellement préoccupé par le probléme , c'est la première fois que sa m'arrive.



http://imageshack.us/photo/my-images/607/h5be.jpg/


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de faire un rgh2 et me suis rendu compte tout seul que c'était quasiment impossible ( le jtag n'étais pas dispo) et j'ai eut confirmation en lisant les forums.

Sans doute à force de souder, dessouder changer les longueur de files , flasher et reflasher la nand j'ai du faire une mauvaise manip à un moment donner,

j'ai eu un flash config 0xFFFFFFFF avec le nand-x qui n'est pas en cause car j'ai fais un autre RGH avec.

Donc j'ai pris une nand sur une veille carte mère xenon pour remplacer celle de la zephyr mais la j'ai vachemeent évolué le flash config vaut 0x00000000 au lieu de 0xFFFFFFFF.

Qu'est ce que je pourrais vérifier ? Peut être c'est un autre composant mais lequelle ?

Modifié par manoucoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur que cela vienne de ton composant "nand" , puisque en mode normal l'accès en lecture écriture pas par le SB , pour vérifier qu"une eeprom soit hs ou non , il suffit de connecter une progskeet avec clips ou infectus , l'accès se fait directement sur la nand sans passer par d'autre composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share