[Maj] Skin Fsd3.rev 775: Prenxe (Blade De 2005) By Psychomantis 59


Newserator
 Share

Messages recommandés

1378615074128-0.jpg


[MAJ] 15/09/2013 décrite en bas de page.

Psychomantis59, le designeur d'apparence FSD de Gx-mod.com, nous délivre aujourd'hui une révision de son merveilleux skin à "Blade" de 2005 (le 1er dashboard de la XBOX360) nommé PréNXE 775.

1378615280147-0.png


Cette nouvelle version est adaptée au dernier FSD3.rev775 sur kermel 16537. Cependant il fonctionne aussi sur les Kermels inférieurs.

Vous trouverez tout l'historique de ce skin dans cet article de Mai 2013.

Pour un bref rappel, il supporte Kinect et les commandes vocales et gestuelles, il apporte également une multitude de raccourcis bien pratique que vous n'avez pas dans le skin FSD de base, comme la désactivation du plugin Link afin de jouer en vrai réseau multi-consoles.

Le lancement du dernier jeu joué via HUD, l'explorateur etc...

Ainsi que divers options directement accessibles via les deux HUD (gauche et droit).

Décliné en deux versions US et Française, les archives contiennent un fichier texte d'installation et outils nécessaires, pour une personnalisation plus poussée, comme l'ajout de musique de son choix ou l'aspect Glass / Carbon des onglets.

Pour la version Fr, n'oubliez pas de remplacer le defaut.xex de votre FSD par celui contenu dans l'archive, il permet la traduction complète de FSD et du skin.

Joignez-vous à nous pour remercier Pyschomantis59, pour l'exclusivité de son skin, ainsi que ses efforts et son suivi.

[MAJ] 15/09/2013

Changelog:

- Ajout Add-on Tab Kinect ou Emulateur.

- Ajout de fonction "scan" dans HUD Gauche
- Recadrage.
- Bug
- Remerciements



download.gif Skin PréNXE FSD3 rev775 version FR+Add-on Kinect à jour 15/09/13

download.gif Skin PréNXE FSD3 rev775 version US à jour 12/09/13

homesite.gif Site officiel : http://x360.gx-mod.com/modules/news/



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4237

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya pas de blem fallais juste que trouve un peu de courage a mis remettre hihi et ya aussi le plugin.xex de traduit pour avoir link en fr ainsi que le hud xbox qui est traduit en faite comme la version précédente mais avec les nouveautés en plus ;).

Fin comme d'hab si vous voyez des petites choses a corriger dite le je le ferais ;) pour alléger un peu le skin j'ai diminuer le nombre de zik qui étais de 10 à 5

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!! Depuis que psychomantis59 l'a remis au gout du jour, je n'utilise plus que celui la. C'est une tuerie !!!

PS. Je me demandais si il était possible de rajouter sur l'onglet "jeux" par exemple une touche "scan" ??? Par ce que à chaque fois que je up un jeu bin faut partir sur l'onglet système...etc... (feignasse inside :D).

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HoRus VbR j'ai rajouter les paramètres de Scan dans le hud droit dit moi si ca te va car le mettre dans les présentations de jeux je ne pense pas que ca marchera pense qu'il yaurais conflit puis sa serais plus lourd vu qu'il faudrais rajouter la modif a tous les types de présentations tandit que la ben un petit coup de hud droit puis A et hop ca lance le scan ;)

cwm6.png

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rapidité de ce skin, je le testerai dès ce soir ;)

avec l'ancienne version, j'obtenais régulièrement (et tous les amis que j'ai convertis à ce skin) des plantages lors du chargement du skin (au moment de "initialisation du skin" je crois, ou un truc du genre), as-tu eu des retours à ce sujet psycho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non jayjayjay j'ai pas eu de retour a ce sujet mais je suis prêt a parier que tu étais en 16203 comme kernel ? car personnellement j'ai eu ce genre de soucis aussi avec le kernel 16203 donc javais downgrader pour voir si ca le faisais toujours et ca le faisais plus et vu que la on a la maj 16537 pour le moment jai pas eu ce genre de soucis ;)

HoruS VbR ta pas un autre truc que tu aimerais voir sur le skin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ben ca doit ce faire les danseuses :)Oki si tu vois dautre petite chose qui pourrais améliorer la navigation dit toujiurs verrais ce que peux faire ;)

Je vous dirais quand la version modifier sera prête car doit le faire aussi pour la version Us de toute facon vous serais avertis comme dhab par notre ami enzo :)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça Horus c'est par ce que ta mis le skin fr avec le xex origine donc met le xex de l'archive du skin et ca sera good ;) et le ça va biloute c'est aussi dans le xex mais ca ne plaisais pas a tous le monde donc now c'est bienvenue sur F3 :)

Jayjayjay moi mon soucis je les résolue en changeant de kernel j'avais jamais eu de soucis y'a qu' a partir du moment ou j'ai maj en 16203 ou j'ai eu les même symptomes que tu parle un freeze au boot aléatoire mais depuis que j'ai fais la dernière maj je ne l'ai plus eu et suis pas le seul a avoir eu des soucis avec le skin en kernel 16203 Enzo aussi me semble t'il mais si cest pas le kernel alors comment expliquer que j'ai plus c'est fameux freeze depuis que je suis plus en 16203 sinon ben je sais pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai mis à jour la mienne via autoGG (oui, je suis un noob concernant la 360 et vu que ça marche très bien ainsi je continue :)), mais la console d'un ami (possiblement en 16203 vu que c'est la dernière modifiée) a dû mal à démarrer: autoGG nécessite de redémarrer à plusieurs reprises, que se passerait-il si elle ne redémarrait pas du 1er coup, le programme attendrait que la console ait réussi pour poursuivre ou il y a un risque de plantage total de la console ?

edit:oops, j'ai oublié d'éditer le précédent message, si quelqu'un pouvait les fusionner ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


!
Les deux nouvelles versions US et FR sont en lien de téléchargement au pied de l'article Mise à jour.

la
16203 c'est du caca, elle "corrigeait" la 16202 qui n'a pas fait long
feu sur le dash officiel, mais elle n'était pas top non plus. ma console
clean live n'a jamais autant délirée. arrêt total en cours de jeu,
freeze sur le guide, dans les jeu etc... Dès que j'ai commencé la beta
du dash MS actuel, tous ces problème ce sont arrêtés.

Sur jtag ça plantait le skin.

N'oubliez pas de mettre dashlaunch en 3.09 car la 3.08 bug si à la base DL bug, ca va délirer sur FSD et tte votre console.

Je
colle les 2 nouvelles version FR et US avec nouvelle fonction "spécial
grosse feignasse" HoRuS Vbr merci pour l'iD tu es un maitre du moins
j'en fais, mieux je m'porte cf: clic droit sur iso et hop :D

c'est bon, c'est dans la choucroutière ftp ! putin quel bordel ce ftp, mais en même temps c'est Jkilvan qui "range" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces