Firmware Ltu2 Pour Tous Les Liteon Dg-16D4S


Newserator
 Share

Messages recommandés

Suite à la demande des utilisateurs, C4eva release ses customs pour tous les Liteon. Pour rappel le PCB LTU2 est adapté aux Liteon D4S et D5S.

1378615884138-0.jpg



Nouveautés/corrections :

- Support des Liteon DG-16D4S 0225/0272/0401/1071
- Pas besoin du dump du lecteur source mais des données J-Runner et dvdkey
- Prise en charge des fichiers de topologie spéciaux si présents, pour une topologie plus précise (bientôt supporté par ABGX)

Ce firmware est uniquement destiné au PCB LTU2 TX. Utilisez la dernière version de Jungle Flasher.

MD5 LTU2-0225-v1.0.bin : 04F59E2843FDE513895986CE510E73A6
MD5 LTU2-0272-v1.0.bin : 4078859613FD83FD4EACCABBB421B91A
MD5 LTU2-0401-v1.0.bin : 2922147CDB267A4B9CEDC46FE08463B6
MD5 LTU2-1071-v1.0.bin : 2CB8CE453CA7A106A5EA2D433189944D

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif Site officiel : team-xecuter.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4236

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..........et depuis quand le flash lecteur ne permettait pas l'accès au live ?!

Il était toujours au top et au rendez-vous c4eva (LT, LT+1 2 et le 3, LT Ultimate et je passe) !!

D'ailleurs c'est lui et ses recherches et ses firmwares qui ont ouvert la porte aux OODE sur la 360 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..........et depuis quand le flash lecteur ne permettait pas l'accès au live ?!

Il était toujours au top et au rendez-vous c4eva (LT, LT+1 2 et le 3, LT Ultimate et je passe) !!

D'ailleurs c'est lui et ses recherches et ses firmwares qui ont ouvert la porte aux OODE sur la 360 !

Soit ! déjà Zouzzz répond très bien et sinon tu crois que XBL va pas le voir direct et retour du scénario (ban massif comme sur x360)

Y a une différence entre les possibilité live d'un fw: Et la réaction de microsoft à cet égard, t'es sérieux ? Tu penses t'en tirer ni vu ni connu ?

Le prix d'une One n'est pas celui d'une 360.

Une One sans live tu sais très bien qu'elle ne servira plus à rien.

d'autant plus qu'une fois bien implantée, une mise à jour suffira pour remettre les DRM comme cela était prévu dès le départ.

t'auras l'air malin avec un lecteur flashé, si tu dois te connecter pour valider ton jeu, même si il s'agit d'un original et que ta console est ban.

C'est un risque, que perso je ne prendrai pas.

Hack complet de la console, oui peut être et selon ce que ça offre.

mais flash lecteur, BR gravable, graveur etc... sans parler du matos TX obligé pour la modification, non merci ils sont dèja bien gras et pis même pas en rêve :D

Surtout qu'a la base, le flash permettait de préserver les originaux ok ?

Sur One les jeux s'intallent à 100% et tu n'as plus besoin du disc.

Alors dit moi à quoi ça sert ?

parce que l'option qui reste au but de flasher son lecteur One c'est le téléchargement illégale.

PS: Je pense tout pareil pour les éventuels ODDE à venir...

Ce n'est pas parce que MS ferment les yeux sur un truc qui connaissent sur leur 360, qui vont l'accepter sur la ONE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont pas remettre les DRM, impossible.

Tous ceux qui vont l'acheter et qui ont pas de net ils font comment???

Quand tous le monde a gueuler , ils ont vite enlever leurs DRM, ce n'est pas pour les remettre.

Perso une one comme tu dis sans net sert à rien , je vois pas pourquoi.

Perso moi ma console me sert à jouer, le reste comme internet explorer et toute leurs applis je m'en tape le coquillage.

Il est vrai que le réseau me manquera, mais pas mort d'homme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pari combien ^^

Pour l'instant MS doit lancer une console sans, pour se battre un peu mieux avec Sony, une fois en place, tu verras si on a le choix.

( pour infos ) MS n'a jamais dit abandonner le projet, mais le mettre en suspend pour le lancement.

Pour mémoire, C4 à fait attendre plus d'un an, pour les malheureuses 360 slim 9504, et 16 pour les autres premieres S, alors qu'il avait annoncé son "hack" lecteur à la sortie de la console.

Alors tu vois sérieusement, je crois qu'on verras arriver les DRM avant l'ombre d'un premier cfw....

Mais qu'importe, une chose est pourtant très claire, que je me trompe sur les intentions futurs de Microsoft ou pas ...

Fini l'hypocrisie avec Xbox One pas question de se cacher derrière des " Je flash pour préserver mes jeux"

On saura directe le but de la manip

Tu dis que le réseau te manquera, mais il n'y a pas mort d'homme ^^

T'es conscient que la force des jeux sur cette console c'est le cloud computing, même sans ( drm)tu m'expliques comment tu feras sans live ?

Faut réviser nono t'as loupé des info importantes sur la one et son fonctionnement....

Et puis, tout le monde à internet, ils l'ont bien pour pirater des jeux des films, des music etc... non ?, tout le monde à un gsm pour prend le relais en cas de coupure, et tout le monde et en permanence connecté, les gens ont tous un portable en main, même dans les pires circonstance un enterrement pendant la cérémonie ça chat sur tweet et facebook, je l'ai vu alors ... trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah attends mon ami, je ne suis pas venu ici dire:

Enzo, c4eva va réaliser un firmware hacké pour le lecteur de la One, alors tu dois l'utiliser !! :ok:

On est là pour partager des informations, pas pour faire la guerre !!

Puis, oui je le sais Microsoft sait bien détecter les firmwares LT ainsi que tous les ODDE et fort possible qu'elle peut bloquer le RGH encore une fois avec ses MAJ mais elle ne se casse pas la tête avec ça.

Bonne chance à vous dans tous les cas ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais mon chou ^^

moi aussi j'ai pas dit, tu as tord.

On discute entre passionné et cela tombe bien car comme tu peux le constater ce sujet en news n’intéresse personne aujourd'hui déjà. alors on peut combler en discutant de nos visions et idées ça dérangera pas le sujet vide.

Perso j'ai juste partager mes impressions et l'importance de l'accès au Live sur les xbox one (que ce soit gold ou pas il faut l'accès) rien à voir avec l'expérience de la 360.

Les promesses de microsoft même si pour l'instant elles sont mises à l'écart, elles reviendront et encore plus vite si MS voit que sa nouvelle console à un fort risque de piratage par cfw.

Après j'ai beau bien m'astiquer tous les jours que dieu fait, mais j'arrive pas à voir dans mes boules :D

ceci dit, on verra bien.

Mais je crois vraiment que sur cette génération seul 1 vrai Hack serait intéressant et pourrait peut être combler l'absence de live.

et qui dit: "vrai Hack", moi je dis: " présent "

si le but est: voler, pirater, tricher etc... sans moi et je n'y risquerai ni mon compte vip live qui a 8ans et ni ma console à 500boules

mais les autres, bien évidement feront ce qu'ils veulent, du moment qu'ils viennent pas ensuite chialer ici tout ira bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute je connais plein de gens qui ont pas de net et pas de telephone dernier cri et sans forfait, donc tous le monde a le net ( du pipo).

Certe la plupart ont le net , mais pas tous faut arreter de dire que tous le monde à le net

Faut que tu m'expliques ce que j'ai louper en info importantes sur la one et son fonctionnement.

Si comme tu dis ils remettent les DRM , ont va voir vite les plaintes des gens et microsoft va se mordre les doigts.

La preuve quand ils ont annoncer les DRM , sa a pas durée longtemps

Moi je fou ma main à couper que la console aura jamais besoin de net pour fonctionner à l'avenir

Bref ont en reparleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DRM qui peuvent revenir, tu peux voir l'article VG ici.

Actuellement l'absence des DRM sur la One n'en font en aucun cas, une console Hors ligne !

Tous les jeux qui se serviront du nuage tel que FPS, MMO etc... devront être connecté permanent pour fonctionner.

Les autres jeux, utilisant le cloud computing, devront être connectés pour fonctionner à 100%.

Si, sur ces jeux la console est connectée à internet, tu auras 100% de ton jeu cela joue sur les fonctions, le graphisme, les possibilités et la longévité du jeu par l'ajout de nouveaux challenges sans que tu n'ai rien à payer en plus.

Non connecté, t'as rien de tout ceci et un jeu moins beau. Alors pour moi le live sur cette console est primordiale sinon autant rester sur 360 et faire l'économie de 500€ ce qui n'est pas une bagatelle.

DRM ou pas, la One n'est pas destinée à ceux qui n'ont pas internet. Acheter une console 500€ qui a besoin d'internet quand tu n'en dispose pas, c'est juste un peu stupide, c'est pas comme çi c'était la seule sur le marché et qu'on avait pas le choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share