[ Resolu ] L'alimentation Inversé Sur Lecteur


sadinio
 Share

Messages recommandés

bonjours, suite à un démontage de la xbox360 blanche pour la dépoussierée, j'ai effectué une fausse manipulation celle d'avoir inverser la polaritée de la connection alim vers le lecteur, elle n'est pas encore flashé, j'ai une mise a jour recent ( donc pas de jtag ou glitch ) donc je n'ai pas la key original...humm avant de poster j'ai parcourus le forum afin de ma familiariser avec le jargon...donc afin de m'aider a savoir si mon lecteur est 100% hs car j'ai deux photos ( apparemment mon pcb n'etant pas touché) ...Je vous remercie par avance l'aide que vous m'apporter...

130828062634519788.jpg

130828062900301520.jpg

mon but etant juste de recuperer ma key puis je le spoof avec un autre lecteur...

Modifié par sadinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoirs repondus aussi vite....c'est lite-on 74850c d'aout 2008...quand elle connecter elle ne reagit pas par contre j'ai essayer un autre lecteur pour savoir sur la carte mere ete abimé c'est non ...un autre lecteur fonctionne a merveille mais sans key je ne pe rien faire

Modifié par sadinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'est arrivé il y a exactement 4 ans, j'ai pu réparer le lecteur avec un simple pont fait des deux cotés de la PCB !

ça m'a permit de récupérer la clé DVD du lecteur ( oui le dump devint possible mais pas la lecture des jeux, t'aura tjrs l'erreur ouvrir le lecteur avec tous les disques) puis j'ai acheté un autre lecteur benq pour remplacer le liteon !!

mnt c'est encore plus simple, tu peux par la suite remplacer la PCB du liteon PHAT, ça se vend à 15, 20 euros sur le net, tu peux facilement la trouver et la mettre en place et ton lecteur deviendra de nouveau fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens suis ces photos pour connaitre quoi faire dans ce pont

ça dans la face supérieure, il faut souder le fil sur la résistance R207, elle est intacte le plus souvent dans ce cas

673235Foto.jpg

ça dans la face inférieure

Une fois le fil passe au versant inférieure de la PCB, tu gratte un peu la piste citée par le trait avec un cutter (pour que la soudure tient) et tu soude dessus le fil

907132Foto2.jpg

Puis c'est magique, une fois sur le CK ou sur la console le lecteur s'ouvre et se ferme de nouveau !!! Bien sur il ne lira jamais les jeux, t'aura l'erreur ouvrir le lecteur avec tous les disques (c'est lié à certaines dommages qui touchent la PCB, des lésions non visibles). Toutefois tu peux facilement dumper le dummy.bin avec la fonction PHAT Key en utilisant un PMT/ARY ou mieux un Probe V3 avec le CK !! Par la suite tu peux préparer un firmware LT+ 3.0 que tu peux écrire dans la PCB de remplacement !!

Tu peux aussi opter vers un Xk3y si tu veux !!! ça marche aussi sans lecteur !

Tu trouve la PCB des Liteon PHAT 16DG2S sur ninjabox.fr ou pucesconsoles.fr

Voilà, bonne chance l'ami et je te le confirme ça a marché pour moi ainsi il y a 4 ans en Aout 2009 !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...
Le 28/08/2013 à 23:13, the-green a dit :

Tiens suis ces photos pour connaitre quoi faire dans ce pont

ça dans la face supérieure, il faut souder le fil sur la résistance R207, elle est intacte le plus souvent dans ce cas

http://img15.hostingpics.net/pics/673235Foto.jpg

ça dans la face inférieure

Une fois le fil passe au versant inférieure de la PCB, tu gratte un peu la piste citée par le trait avec un cutter (pour que la soudure tient) et tu soude dessus le fil

http://img15.hostingpics.net/pics/907132Foto2.jpg

Puis c'est magique, une fois sur le CK ou sur la console le lecteur s'ouvre et se ferme de nouveau !!! Bien sur il ne lira jamais les jeux, t'aura l'erreur ouvrir le lecteur avec tous les disques (c'est lié à certaines dommages qui touchent la PCB, des lésions non visibles). Toutefois tu peux facilement dumper le dummy.bin avec la fonction PHAT Key en utilisant un PMT/ARY ou mieux un Probe V3 avec le CK !! Par la suite tu peux préparer un firmware LT+ 3.0 que tu peux écrire dans la PCB de remplacement !!

Tu peux aussi opter vers un Xk3y si tu veux !!! ça marche aussi sans lecteur !

Tu trouve la PCB des Liteon PHAT 16DG2S sur ninjabox.fr ou pucesconsoles.fr

Voilà, bonne chance l'ami et je te le confirme ça a marché pour moi ainsi il y a 4 ans en Aout 2009 !!

Bonjour l'ami, il m'est arrivé la même chose... R207 intact apparement... je suis preneur des photos du patch qui ne sont plus sur le site ! Merci d'avance si tu peux les remettre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share