Mise À Jour En Cours 2.0.16537.0


Enzo...
 Share

Messages recommandés

La bêta du dashboard Xbox 360 que vous avez pu suivre sur notre forum, aillant touchée à sa fin il y a maintenant 2 jours.

Microsoft a commencé à déployé le nouveau Kermel 2.0.16537.0

1377332627141-0.jpg

Vous trouverez sur cette nouvelle interface, une couleur verte XBOX One, ainsi que quelques petits changements du texte ( chat, échanger le code...)

Le cloud indique désormais stockage de jeux.

Dans les paramètres, il est possible de mettre les mises à jours des jeux en automatique, de façon a ne pas être interrompu pour les effectuer.

Enfin, la fin de vos MS point, (si vous avez encore des Ms points ils sont toujours valable, mais seront convertis dans la monnaie du pays)

RGH Dual Nand: Rien à signaler tout fonctionne.

ODDE : Xkey, Wasabi etc... R.A.S.

Flash des lecteurs aussi.

Maj via USB : 2.0.16537.0

GX.Mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les MS points remplacé par les €, ils vont le voir.

La mise à jour des jeux en automatique aussi, puisque de base elle est active.

apres que chat & Mi soit remplacé par Chat.

que utiliser le code soit remplacé par echanger le code.

dans le cloud il est indiqué stockage des jeux. (mais 512mo t'as pas la place d'en mettre pour jouer ailleurs que chez toi, sans prendre le jeu, "principe de la One")

je te l'accorde il faut chercher.

reste que ce ptin de clavier virtuel est toujours en qwerty ^^ sérieux font chier et pendant toute la béta le reste du monde n'arrêtait pas de dire qu'ils ne sont pas seul sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre moi 4200 MSP acheté 36€ = 50€ sur le dash ^^ ce qui est trop bien en plus c'est que maintenant c'est lié à ma tablette aussi et windows phone, avant sur xbox je payais en msp et sur surface et WP en €

faut profiter tant qu'on trouve des cartes msp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NO !!! rgh tu dois attendre xebuild ou autre pour faire la nand et apres tu peux MAJ ton dash. sinon byebye.

ce sont les Dual Nand sur RGH qui le font, la nand Live se met à jour pour pouvoir jouer sur XBL mais la nand du rgh ils doivent attendre comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola, ca fait un bail.

Mon Xkey est en 1.30 (pas de raison de mettre a jour, tant que ça marche...).

Je vois que suite à la derniere maj du dashboard, certains possesseurs d'xkey ont rencontré des problemes isomenu, hdd plus accessible, etc...

Ce sont des cas isolés et ça n'a rien à voir avec la maj du dashboard? ou il faut faire gaffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no rien a voir, en fait la plus part d'entre eux ne refont jamais xkey.cfg ils se contentent de mettre le nouveau firm sans reconfigurer les entrées en plus et quand les nouveaux firmware requières des entrées en plus... arrive un moment ça coince.

car en invisible dans le firmware lui même, il y a un xkey.cfg standard qui ne correspondra pas forcement avec celui laissé sur leur hdd, d'ou certain bug, le mieux pour eux c'est reformater la sd et apprendre a être propre ensuite ^^

toi en 1.30 ça va , la version v2.01 du xkey est relativement mineur elle ajoute un changement de l'interface wifi ( si tu l'as pas osef)

et la possibilité de connecté un lecteur dvd ext usb en plus du hdd (pour lire des jeux que tu avais anciennement gravé par exemple)

mais en ce qui concerne le menu iso ou dvd ça reste sans aucune modification d'utilisation ou bien de fonctionnement.

et enfin les securités du dash ap25/26 etc... n'ont pas évolués non plus donc pour résumé la version 1.20 est toujours opé pour lancer les derniers backup iso qui sortent actuellement, si on se fout de toutes les options venu apres comme le keep live sur le hdd pour pas qu'il passe en veille, le dvd ext usb et la nouvelle interface web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

J'ai une 360 slim GLITCH en 16203 , les nouveaux tool xebuilt et dashlaunch ne sont pas encore sortis a ce jour ou c'est abandonné ou c'est moi qui est trop préssé ^^ ? Bon week end

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tkt pas mon ami !! ils viennent juste de pointer leur nez sur le scène RGH !!!

Dashlaunch v3.08 vient de voir le jour depuis qq heures avec principale nouveauté le support du Dash 16537

Xebuild_1.08+DashLaunch_3.08+Files_16537

Tiens ils ont aussi qq nouvelles fonctions sur les deux nouvelles releases

Un système de MAJ automatique de la console via réseau LAN

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut the-green et merci pour l'infos ;) oui je viens de voir la video aussi sur realmodscene pour Xebuild_1.08+DashLaunch_3.08+Files_16537 donc je pense que ils vont le sortir au téléchargement ?Mais moi ce qui m'inquiet je suis en 16203 et me demande si ya pas de soucis a passer la GLITCH en 16537 ? non ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Voila pour les impatients comme moi lol

dashlaunch 3.08

https://mega.co.nz/#!2Q1TyaoA!bPMEFHwSmeftcsd2dbCjpBRgsRZelWDuxwAAIVCf2Ts

xebuild gui 2.091 support 16537

https://mega.co.nz/#!KF9XSLxB!dbltTyaAiWGBLL-z360avEBBdA9mmUyA91hW-KcGeEw

voila bon jeu ;)

salut psycho :) c'est bien le xebuilt gui de swizzy ça ? et sinon des retours négatifs sur cette mise a jour sur glitch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est le gui de swizzy

sinon team xecuter vient de mettre à jour Jungle Runner aussi qui passe à la version

Changes in Version 0.3 1

- changed GUI

- changed filemove point

- added support for new dashlaunch / XeBuild

- added latest Xell (some issues for hitachi drive owners - not J-Runners fault)

- added 16537 dash

- added XVal

- added Secdata full output for loaded decrypted nand

- added get latest system update (straight from M$ - is that wrong?????)

- added some new settings related to file moving and cpu key db (read the userguide)

- added xsvf LPT support for XP Users

- added new ECC files for RGX

- added default.xex for updateserver use (new Xebuild features Update and Client - read their changelog)

- some minor bugfixes

- some minor bug additions (probably)

Lien de download du corepack:

http://www.mediafire.com/download/wq6btq6d17a9fv3/J-Runner+v03+%281%29+Core+Pack.rar

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais la maj sur ma jtag j'ai pas encore test sur la glitch mais ça roule nickel sur la jtag ça ma virer mes soucis avec prenxe donc c'étais pas le skin qui faisais planter mais bien le dash 203 sinon le xebuild oui c'est de swizzy mais tkt si il est diffuser c'est qu'il doit pas avoir de soucis ni coter jtag ni coter glitch a moins que ta console soit une corona v2 car je crois que le log de swizzy le gere pas si ta une corona v2 faudra attendre autogg ;)

Donc now si je suis motiver vais surement mettre a jour prenxe en derniere version de fsd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces